vendredi, septembre 07, 2007

Faut ben qu'y apprennent!

Hier soir j'ai été à l'épicerie (seule.... SEULE!!!!!!! yé, c'est le party!!), bon revenons à nos moutons.. A la caisse, devant moi, un homme qui achète des pommes ROUGES en vrac dans un sac à légumes. Les collants ne sont pas visibles et le monsieur ne se souvient plus de la sorte de pomme pour bien scanner. La jeune fille ne reconnait pas la sorte de pomme non plus (mais avouez que une MacIntosh, une Paula Red ou une Jersey Mac, ça se ressemble en pas pour rire dans un sac..), donc elle se met à énumérer les sortes de pommes au client afin qu'il reconnaisse sa sorte.. elle y va...

- Granny Smith..

- non.... (là le gars m'a regardé... on aurait entendu une mouche voler...!)

Rendu à mon tour, elle me demande, bien candide, en tenant mon sac de zucchini..

- C'est pas des concombres ça hein??

.... Faut ben qu'y apprennent...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Au moins elle n'a pas fait venir de ti-commis qui marchent à la vitesse tortue! Eux autres aussi faut bien qu'ils apprennent!

Véro a dit...

hahahaha une chance que c'était pas des aubergines... ;P

Orkyday a dit...

Y,en aura pas de facile... un petit tour au coin des fruits & légumes ne lui ferait pas de mal...

Taïga a dit...

La prochaine fois passe une chayotte ou un chou chinois...elle va capoter.

Mynaï a dit...

Au moins tu n'avais pas prévu faire une salade de fruits exotiques!

Veronique et Maryvon a dit...

Hihihi... ca nous arrive tous les jours!
le truc, c'est qu'ils me font de la peine un peu... ca veut dire que s'ils ne les connaissent pas ce produits, c'est qu'ils n'en mangent pas... alors de quoi ils se nourrissent ? de poutine et de hot dogs? ... j'échangerais pas ma place avec la leur!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers