mardi, février 23, 2010

7 dodos

Dans 7 dodos, nous allons accueillir ma belle-mère à la maison! Pour l'occasion, j'ai même eu droit à une métamorphose capillaire par Véro. Exit les mèches blondes, bonjour le brun chocolat, du blond en parcimonie et quelques mèches vertes foncées (pour rester dans le ton Dr Maman ;-))

Une nouvelle tête pour la belle-mère?!?!? Meunon.. pas tout à fait.... Si belle-maman vient faire son tour.. c'est que nous allons profiter d'elle n'est-ce pas? Némo a un congrès et nous partons en couple! Un congrès où il fait chaud.... Un congrès où on oublie qu'on a des enfants.....

Un congrès à Antigua, au Jolly Beach Resort.

Rhaaaaaaa

Vous vous imaginez que je compte les dodos hein... !!!

6 commentaires:

Mynaï a dit...

Rhooo! Les chanceux! Profitez-en bien!

Renée-Claude a dit...

Ben dis donc ! Chanceuse ! Profites-en bien !

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Noooooonnnn, pas vrai! Moi aussi je veux aller à des congrès hihihhi. Profitez en bien ''en amoureux''.

JulieJulie a dit...

Profitez-en! Quelle chance, un des beaux côtés du métier!

Véro a dit...

Un plaisir, tu es tellement belle :0)) Et bon voyage, tu le mérites vraiment XXX

Eve a dit...

Oh cool! Profitez-en bien!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers