vendredi, février 26, 2010

Avoir su

Qu'une si grosse tempête se préparait...

Qu'on était pour traverser une gastro qui nous a laissé sur le carreau chacun notre tour..

J'aurais fait une plus grosse épicerie avant...

Là, avec dans mon frigo rien + rien = pas grand chose

Je suis obligée d'aller à l'épicerie, avec les 4 mousses (ben oui, la relâche vient de commencer) avec un stationnement plein de neige... Ça va être la joie de pousser le panier avec 2 enfants assis + une méga commande!!

Bon, faut voir le bon côté des choses... je vais me faire les muscles des bras... ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas facile la vie d'artiste... Bonne épicerie !



ElsieLou

Clo l'écolo a dit...

Eurk...

Yoopa a dit...

Bonjour!
Jeudi dernier, le Groupe TVA annonçait la venue d’une nouvelle franchise jeunesse, baptisée YOOPA. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler?
Quoiqu’il en soit, je me suis dit que comme maman, vous seriez peut-être intéressée à alimenter notre toute nouvelle page Facebook et partager votre expertise avec d’autres parents du Web. Toutefois, sachez que mon initiative ne vise en rien une quelconque demande de publicité sur votre blogue. Je suis moi-même une maman, blogueuse à mes heures et je ne suis pas du tout adepte du « spam »;)
Donc, si vous êtes curieuse d’en savoir plus sur YOOPA, voici l’url de notre page : http://www.facebook.com/pages/Yoopa/355983619851?ref=mf
En espérant avoir la chance de discuter avec vous!
Merci beaucoup et bonne journée!
(Désolée de publier un commentaire non relié à votre billet, mais je ne trouvais pas votre courriel…)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers