mardi, février 02, 2010

Aspirateur

Je n'en reviens pas encore... et Figaro court même après moi quand je pars l'aspirateur!

Ha... Si Nanuk avait été comme ça... y'aurait eu moins de poils dans la maison... ;-)

(car dans le vidéo, l'aspirateur est bel et bien en fonction!)


4 commentaires:

JulieJulie a dit...

Tu maltraites ton animal! Il est le digne fils de sa mère! On ne peut trouver un chat plus tolérant! J'ai bien rit!

Mad-AM a dit...

Hey bien, c'est bien la première fois que je vois ça un chat qui ne se sauve pas au premier son de la balayeuse! Même mon chum est resté sceptique sa réplique a été "Pff, elle doit pas aspirer fort sa balayeuse" hahaha! N'empêche, je suis bouche-bée! Quand est-ce qu'elle retombe en chaleur ta chatte cousine? ;)

Clo l'écolo a dit...

Hi hi ! Trop cute !

Anonyme a dit...

Tu as véritablement un don avec les minous! Bravo Dr. Maman maintenant tu auras la chance de dresser les deux de ta belle-soeur... qui n'arrête pas de disputer sur les ovnis poilus qui se promènent partout!

ElsieLou

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers