lundi, février 01, 2010

Température

Fallait bien l'arrivée du Carnaval pour que les froids sibériens nous rattrapent! Nez qui coulent, fièvre, enfants "moches" un cocktail parfait pour annuler l'activité de la fin de semaine (avec les déceptions que cela engendrent!)! Ça confirme mon désir de ne dire qu'à la dernière minute les activités qui s'annoncent... pour éviter 1) les douze millions de questions "dans combien de temps" et 2) la tristesse si la sortie ne peut se faire.

********

Ça y est... j'entre en guerre!

Contre mon "mou de ventre"

Non mais!

...

Mais bon... j'ai beau faire des set-up... Je ne suis pas sûre que 4 grossesses disparaitront complètement. *Soupir*


4 commentaires:

Véro a dit...

Le froid intense du carnaval... une classique...

Ici, c'est la formule également, sinon trop de déception et de questions.

Pour cette raison la piscine? ou bien tu as un plan?

Dr Maman a dit...

Plan.... allumer un cierge à l'Oratoire St-Joseph?!? Je suis loin de mon poids santé. Ça me prendrait quasiment un "bootcamp" militaire pour voir la slim en moi ;-)

JulieJulie a dit...

Bien oui on peut venir à bout de notre mou de ventre! Je sais, j'en suis presque venue à bout complètement et j'ai eu 5 grossesses moi aussi! Si tu veux des trucs, je t'en donnerai ;-)

Vérone a dit...

Bonne semaine ... ;-)

Si tu as des astuces pour les ventres mal menés Julie Julie ...
Moi j'ai capitulé , parce que je crois que le problème c'est même plus les grosses , çà vient du mentale aussi ...
Du stress ...

Vérone

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers