vendredi, février 12, 2010

Ça y est

La température douce des derniers jours n'aident pas du tout... mais PAS DU TOUT!

Les étalages dans tous les magasins n'aident pas du tout... mais PAS DU TOUT!

J'ai envie de recommencer à planter!!! Je divise des plantes dans la maison et je regarde ma serre qui me nargue dans le solarium. Elle fera bientôt son entrée dans la salle à dîner, c'est moi qui vous le dit!

J'ai déjà des sachets de semences d'achetés... juste pour le fun. Grande E. a même choisit des fleurs "maman, toi tu vas planter des légumes et moi je vais planter des fleurs, elles vont aller juste là ..." Exactement l'endroit où je pensais qu'on pourrait les mettre dans la cour. C't'un génie.. ;-) ;-)

Je ronge encore mon frein quelques jours... l'an dernier je n'ai commencé qu'à la 3e semaine de Février (oui oui, je consolide tout dans un cahier!... freak je sais!)

Haaaaa

4 commentaires:

Mad-AM a dit...

Haha, moi j'ai encore remis le projet à l'année prochaine. Je sais bien que ça va tout sécher dehors une fois ma (possiblement dernière) pitchounette arrivée ;)

Surtout n'hésite pas à partager ta freakitude, je prends des notes moi là pour être une apprenti freak l'an prochain haha!

Bon courage! ;D Y reste les giboulées de mars quand même, ça généralement, ça aide!

Véro a dit...

j'ai aussi bien hâte de commencer surtout que j'ai planifié de manière différente...

Je veux plus de variété d'un tas de trucs cette année!

Renée-Claude a dit...

Haaaaa. mes chanceuses. Moi j'ai pas assez de soleil pour commencer des pousses à l'intérieur... :0(

Anonyme a dit...

Moi, je cherchais de la terre... je me suis contenté de la terre au Dollarama ahahaha pour commencer,ne pouvant plus attendre! ;o))

Monica

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers