mercredi, février 17, 2010

C't'a moi!

Hier après-midi, on a été en visite..... En visite chez la maman de O. qui est la meilleure amie de Grande E. Fait appréciable, la maman a aussi un petit garçon de la même âge que Petit JF. Ils se sont entendus comme larrons en foire! Petite A., bien qu'on lui avait proposé les jouets de O., a préféré jouer avec les garçons. Quand les grandes sont arrivées de la maternelle (avec une permission spéciale pour Grande E. qui a descendu à l'arrêt de son amie et non à la maison!!), Petite A. s'est sentie attirée à jouer avec les filles... Vous auriez dû voir R. qui faisait voir tous les attraits à continuer à jouer avec "les boys"! On aurait pu traduire: pour une fois qu'il y a de la visite pour moi... j'la garde!!! Trop comique!!

Et Bébé E.... cet être avec une bulle étanche si grande?!? Il m'a fait mentir.... il a sourit et jasé avec notre hôte et a bien aimé jouer avec le chien! Ben coudonc.. on va p'être le rescaper! ;-)

Merci pour le bel après-midi!

3 commentaires:

Véro a dit...

C'est super de s'amuser comme ça! :-)

Bonne journée!

Maman Prof a dit...

Tes enfants sont adorables. Surtout le petit dernier avec son petit sourire coquin. Il a l'air ben brillant!!! C'était très agréable!!!

Clo l'écolo a dit...

C'est super des petites rencontres comme ça !
Maudine que c'est plate que je sois si loin ! ;0)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers