lundi, mars 24, 2008

Faire son voisin gonfable...

Au propre et au figuré....

Pour le souper de Pâques, je me suis inspirée fortement, ben.. j'ai fait la recette de Martine les Banlieusardises (d'où les voisins...) de gigot d'agneau. 

Mon homme n'était pas convaincu de la recette au début et je dois dire que son caramélisé final m'a donné des interrogations à la mi-parcours!  Cependant, avec des pommes de terre ail/citron/origan, un délice!!!!!!  La viande est telle que décrite par Martine, tendre, savoureuse et c'est une recette à conserver pour tout futur gigot d'agneau!!!

En dessert, j'avais un budino au citron, recette de Josée Di Stasio, pris dans notre récent achat.. son livre Pasta et cetera.  Un grand festin je vous dis :-)



6 commentaires:

Véro a dit...

Des repas comme j'aime!!!

Anonyme a dit...

Je bave et il est seulement 9h00 du matin.

Mynaï a dit...

Tout ça semble délicieux! Huuummm...

J'avais failli me laisser tenter puis on a finalement joué l'agneau de Pâques en cari.

Taïga a dit...

Il te reste des restants? Non mais je demande ça comme ça...

Martine la banlieusarde a dit...

C'est rigolo, je regarde ta photo, et c'est si ressemblant que j'ai l'impression d'avoir partagé le repas avec vous z'autres ;-)

Chantal a dit...

Ça l'air vraiment succulant !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers