lundi, mars 17, 2008

Ha.... quand les enfants sont couchés...

Samedi soir, les enfants mangent un bon repas équilibré... viande, légumes... tous sont dans l'harmonie. Le bain, dernier verre de lait... le dodo.... Et...

Dring Dring Dring.. Que désirez-vous??????

On a flanché.. on se meurrait de junk après le voyage... on a donc placé une commande de gras trans/sucre/risque d'infarctus alors que nos moineaux dormaient à points fermés. Que c'est pratique quand ils se couchent assez tôt comme ça pour nous permettre, à nous aussi, de manger à une heure décente... ;-p

Même le livreur est complice, il nous a dit qu'après souper, il prenait l'habitude de ne pas sonner chez les gens, mais bien de cogner, au cas où des enfants dormiraient... (donc voulant dire que nous sommes pas les seuls parents indignes qui se goinfrent à l'insu de leur marmots!... Ouf... ça m'encourage!) ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon, j'en viens à me demander si je suis une mère dénaturée d'infliger une telle bouffe à mes enfants lorsque l'envie me prend de faire dring drin dring que desirez-vous! Ou encore si je ne suis tout simplement pas assez indigne pour faire ce que vous faîtes à l'insus de mes enfants aussi!

Dr Maman a dit...

C'est qu'on veut se donner bonne conscience devant les enfants.... et c'est pour avoir la chance de manger en paix/en couple aussi. :-)

Véro a dit...

Moi c'était le contraire!!! frites, mini-pizza et croquettes pour eux et souper équilibré pour nous :)

Quoi eux aussi des fois ils peuvent se gâter!!!

pistache a dit...

Un super livreur!!

Anonyme a dit...

hé bien, présente pour moi aussi!! ;)

Dans notre cas, c'est surtout pour avoir un souper de couple sans que ça coûte un bras de gardienne.

Du bon gras c'est tellement meilleur lolll

Cherry... a dit...

pouhaha, c'Est tellement vrai ce que tu dis !!! moi je commande pas, mais je m'achete des barres de chocolat et les mange en cachette une fois les flos au lit hihi

Anne a dit...

Mouhaahahaha! Yé! On est tous pareils!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers