mardi, mars 18, 2008

Publicité

De Canadian Tirelire.....

Vu hier, celle qui annonce les BBQ et les meubles de jardin.....

C'est ce qui s'appelle tourner le fer dans la plaie!!!

Ca m'a pas fait rire.. mais plutôt pleurer avec toute cette neige!

Haaaaaaaaaaaaaa

;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Imagines toi donc qu'ils ont plus une seule "$** de pelles dans leur magasins... Il y a deux semaines, je me suis présentée pour trouver remplacement pour la notre qui a brisée pendant le déneigement de la toiture... C'est même rendu qu'ils sont tannés de se faire poser la question et ont mis un écritaux dans la fenêtre pour dire de ne pas rentrer si on veut des trucs pour déneiger, ils ont plus rien. Gageons qu'ils ne vendent pas un critie de kit de printemps!

Véro a dit...

Moi je suis contente... Je sais qu'au mariage ca va être blanc et pas bouette!!!

Madame M. a dit...

Je la trouve plutôt bonne, cette annonce-là, moi! ;) Et vive le printemps qui arrive vendredi... :)

Cherry... a dit...

Surtout avec ce qui nous tombe ENCORE sur la tête.... *soupir*

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers