lundi, mars 10, 2008

Revenus

Revenus...

Un brin dans le jus.. rendez-vous échographie pour moi aujourd'hui, pour Petite E. en pour une toux qui ne veux pas s'estomper...

De belles aventures à vous compter aussitôt que j'ai 2 minutes :-)

On vous revient :-) :-) :-)

5 commentaires:

Véro a dit...

bon retour!!!

Madame M. a dit...

Vivement que tu sois revenue! Sinon, tu n'aurais jamais cru qu'on a reçu autant de neige! ;)

Anonyme a dit...

bon retour, j'espère que vous n'avez pas été pris dans la tempête?

Cherry... a dit...

Bon retour !!

Cristelle a dit...

Bon retour ! J'espère que la tempête de neige n'a pas trop chamboulé votre horaire.

J'ai bien hâte aux nouvelles de l'écho. J'ai la mienne demain et je commence à avoir hâte de lui revoir la binette (dire que j'ai passé à 2 doigts de l'annuler !)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers