mercredi, mars 19, 2008

Journée de tempête!

Mais oui... en cette journée de tempête... j'avais évidemment rendez-vous chez le medecin pour la grossesse!!! Une chance que Némo a pris du temps pour s'occuper des mousses (balades!!!) à la maison, car en plus, avec un accouchement d'une de ses patientes, mon medecin était pas mal en retard!

Les nouvelles: bedaine de 4 lbs de plus ( total de 4lbs prises) avec 21,5 cm. Battements qui varient de 130 à 150, bien en forme même si je ne le sens pas bouger tant que ça. Une copine me disait.. " ouin, c'est parce qu'il sent que ça brasse déjà chez-vous qu'il/elle se tient tranquille" :-)

Bon bien, on vote pour le 500cm de neige tombée total cette année... Faut bien que ça soit mémorable!

4 commentaires:

Cristelle a dit...

Chanceuse pour le poids. Comme je n'étais pas mince en partant, j'espérais un gain de poids raisonnable (25 lbs env.) et bien, je suis déjà à 20 de prises. Ça ne me dérange pas tant que ça sauf hier... je devais m'acheter du linge et c'est difficile de se trouver belle quand on se sent grosse.

Je suis bien contente que tout aille bien pour bébé et toi.

Ben voyons, y a rien là 500 cm de neige !!! J'ai le goût d'aller faire un tour à Qc juste pour voir ça ! Je suis impressionnée par le look de Montréal alors chez vous avec la neige soufflée, ça doit être impressionant. Tu me fais penser, la semaine dernière, aux nouvelles, ils se demandaient quoi faire avec la neige de Mtl ramassée puisqu'ils ne prévoyent pas quelle soit toute fondue avant l'automne malgré la chaleur de l'été !

Dr Maman a dit...

Il va nous en rester un fond pour les tempêtes de l'an prochain ... argggggg!

Grande-Dame a dit...

4 lbs, wow!

À pas tout à fat 13 semaines, j'ai déjà 13 lbs de prises...ouch!

Anonyme a dit...

Bien on a encore ça en commun, il faut bien qu'il fasse pas beau quand on doit sortir en voiture! Je commence à capoter un peu moi là sur la neige et les congés d'école que ça occasionne. C'est qu'il commence à planner l'hypothèse que l'école se termine après la St-Jean...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers