mardi, mars 25, 2008

Une virée en magasins!

Ma bedaine de 22 semaines et moi-même sommes sortis hier...  Puisque Némo a travaillé au labo vendredi, samedi et dimanche... lundi, ce fut mon tour et je suis sortie faire une virée en magasins.  Quelques commissions demandés par mon homme et l'opportunité d'aller dans certaines boutiques qui sont moins praticables avec une poussette double ;-)  Papa s'est organisé pendant 5 heures avec les mousses!  C'est drôle, d'habitude, c'est toujours le "Party" avec papa.. mais vers la fin de l'après-midi, semblerait-il qu'il devenait un brin plus sévère et/ou strict... hehehe.... le métier qui rentre!! ;-)

Et moi je me suis sentie rajeunie après la sortie... ou serait-ce à cause du poids en moins occasionné par l'amaigrissement du porte-feuille?!?!?!? ;-) ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceuse va, ça fait toujours du bien une virée dans les magasins seule! J'espère que tu t'es gâtée!

Ta bédaine est pas mal belle!

Véro a dit...

Moi aussi je trouve ta bedaine magnifique!!!

Je crois qu'aujourd'hui je vais sortir prendre un bol d'air pur et faire les courses TOUTE SEULE!!!

pistache a dit...

Tu as une belle bedaine!!!

Anonyme a dit...

Quelle jolie petite bedaine !
Oui, ça fait du bien une petite sortie sans mousses... ça regénère, même si on dépense pas ! :0)

Anne a dit...

Un beau petit bedon! Wow!

Chanceuse pour la sortie... je commence à en avoir besoin aussi! :c)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers