vendredi, mars 21, 2008

Je suis bâlaaade!

Après les hyperactivités bronchiques de Petite E., les radiographies, les pompes de broncho-dilatateurs/cortisone, c'est Petit JF qui a réclamé son dû... fièvre, amorphe... qui l'a généreusement donné à Bébé A.... et je dis maintenant "présente" aux symptômes.  Haaa foutu hiver!!! Une chance, la fin de semaine arrive et Némo sera là pour prendre la relève!

On essaie de revenir en forme pour la semaine prochaine ;-)

7 commentaires:

Véro a dit...

Prends soin de toi! Moi j'ai besoin d'une amie en forme!!!

gros câlin!

Mynaï a dit...

Repose toi bien!

Anonyme a dit...

Prends soin de toi et en espérant que tu sois top shape après un peu de repos.

Capucine a dit...

Prompt rétablissement à toute la maisonnée.

Reposez-vous bien!

Anonyme a dit...

C'est pas drôle être bâlaaade comme ça !
Reposez-vous bien, j'espère que ce sera de courte durée.

pistache a dit...

Repose toi bien!!!!

Je te prédit une jolie petite fille!

Chantal a dit...

Prompt rétablissement !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers