vendredi, mars 28, 2008

Une belle journée

Aujourd'hui fut une journée fort occupée.  J'allais dîner chez une ancienne collègue de travail (ça fait un bail que je n'ai pas "travaillé"!), qui a elle-même 3 enfants et encore en congé de maternité.  6 petits moussent en bas de 5 ans!  Yahou!  Ca très bien été, avec l'amoncellement de nouveaux jouets, le bonheur total!  

Et j'ai même eu une belle surprise de dame nature.  Elle m'a guidé jusque chez mon amie en pleine tempête qui s'est accumulée sur la voiture.  Mais avec le soleil d'après-tempête, cette neige a fondu et a nettoyé toute la voiture!!!  Elle brillait à mon retour!  Et puis, avec le soleil et les glaçons qui fondaient, ça sentait le printemps, il est là, timide, mais bien là, ça faisait chaud au coeur!

Le soir venu, j'ai aidé une autre amie qui faisait des paquets de produits pour un évènement spécial prochainement...  Ils sont bien comme tels, mais étiquettés et enrubannés, bien mieux présentés!!  Leçon de brico 101...  allié à la paresse de scientifique (c'est moi ça!), nous avons trouvé des "short-cut" pour éviter de s'allonger la tâche.  Une très belle job de faite et l'important c'est qu'elle était bien contente du résultat final!  J'ai passé une superbe soirée, car nonobstant le cellophane et les rubans, j'ai jasé tout mon saoul!  (pis je veux ta recette de biscuits!)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Une très belle journée ça. Oublies pas, je veux une photo du résultat final par email moi! Je regrette presque de m'être mariée il y a 18 mois, je ne faisais pas beaucoup de trucs cosmétiques à l'époque, ci c'était à refaire, j'aurais des tonnes d'idées!

Véro a dit...

Merci beaucoup parce que sans Elle j'emballerais encore des ti-kits! Pour la photo aussitôt l'homme de retour à le kodak, je vais immortaliser le beau travail!

Note à moi même: Je suis vraiment poche pour emballer, mais je fais des supers biscuits (je crois que cela me sauve! ouf)

Anonyme a dit...

Bonjour Dr Maman! Je voulais simplement dire que je suis triste.. que je regrette... mais que j'ai adoré...

je viens de découvrir ton blog... par l'entremise du blog de La Femme d'un militaire... que j'ai decouvert je ne me souviens plus comment! heheh :) ceci dit, je viens de lire tout ton blog debuit le début en 3 jours, et lorsque je suis arrivé a aujourd'hui, je me suis dit: quoi? deja fini? Alors voila pourquoi je dis que je suis triste....
et je regrette d'avoir lu si rapidement, au lieu de faire durer le plaisir!

Tout ca pour te dire que j'ai aimé découvrir ton univers et il me tarde de découvrir celui des tes amies bloggeuses :)

bonne continuitée!

marie-jo

Dr Maman a dit...

Wow! Marie-Jo!

T'as pas mal à la tête après tous ces posts?!?!?!?

Merci bien d'avoir tout lu, ça me fait chaud au coeur et bienvenue à bord! Merci de t'être manifestée et au plaisir!!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers