lundi, mars 23, 2009

Aveu

J'ai un aveu à faire. Je souffre du syndrome du petit dernier..... Bébé E. pleure plusieurs fois par nuit, dans le jour, il ne veut pas se laisser déposer, veut rester dans les bras, aime mieux manger dans nos bras que dans sa chaise et pique une crise si l'on y installe.....

J'ai l'impression que je lui donne moins d'attention, car je dois m'occuper aussi des 3 autres. En effet rebound, j'ai l'impression que je lui en laisse plus passer que les autres. Ce sont des moments qui ne reviendront plus, donc d'un côté, j'en profite..... Papa a plus de difficulté avec lui... il se demande pourquoi il pleure alors que les autres, ça allait mieux...

On (J'ai) eu une rélévation en fin de semaine.... une amie était là, et de son oeil plus impartiale.. elle a confirmé qu'il était un brin chialeux pour rien...

*soupir*... Mais c'est mon dernier!!! ;-)

************

Cette même amie est venu nous passer au clipper!!! Nous avons tous passé sous ses ciseaux experts.. et j'en suis ressortie avec une toute nouvelle couleur de mèches!! Cheveux de feu!!!! (bon, Némo m'appelle carotte ou bedon... chips au BBQ.. ;-))

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma petite mamzelle V. était supposée être la dernière et quand tu parles de Bébé E. je la revois vraiment beaucoup...

Je te souhaite franchement que le tien sera mieux que la mienne rendu à 3 ans, hihihihihih :P Méchant caractère c'te bébitte-là! Elle croit qu'elle aura encore des passes droit, que je ne me souviens pas lui avoir déjà fait *tousse* *tousse* ;)

Chantal a dit...

Un peu trop pourri !!!!

Si elle ose te le dire, c'est une vai amie.

Unknown a dit...

Tu rigoles, mais je fais un peu pareil avec ma fille. Je me rends compte desfois que je la laisse faire certaines choses que je ne tolère pas du grand :)

Mais bon faut se reprendre :)

moi m'aime a dit...

On est toutes un peu comme ça non? En-t-k moi je le suis avec mon bébé. Je m'en rend bien compte! Et en voyant ma grande si bien élevée je me demande où je vais avec tout ça!

pistache a dit...

J'aimerais bien voir ca cette nouvelle tete!!

Moi mon quatieme est calme mais ma troisime c'est une autre histoire

Véro a dit...

Un aveu qui fera plaisir à némo ;) (hi five) Il fallait faire des tests par contre pour avoir le coeur net ;) Tu es une excellente maman de feu et quand tu vas vraiment avoir ras le pompom, tutrouveras la solution :)

Kiss la famille :)

Anonyme a dit...

J'avoue que je suis comme toi avec Petite S., c'est la dernière et j'ai éternisée avant de mettre mes limites. J'aimais tellement être collée dessus, que je me formalise pas trop du fait qu'elle a été un peu plus difficile que les autres quand ce n'était pas mes bras, mon lit... Elle commence à peine à être un peu plus indépendante...

Anonyme a dit...

mouais...si je suis honnête avec moi-même, je dois admettre que moi aussi je gâte un peu Petite chouette.

Anonyme a dit...

Ah moi aussi j'en passe à mon petit Coconut... mais c'est le dernier. Pis c'est correct, ça reviendra pas ;-)

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Ahhhh, madame Clipper hein?? Vous devez être beaux!

Parlant de Nemo, regarde mon billet dernier billet, lorsque je l'ai vu j'ai pensé toute suite à lui hihihi ;o))

Désolé DR. pour le commentaire tardif, je suis trèèeees en retard dans mes lectures :o/

J'ai cru voir ailleurs aussi que tu fais de ''vraies margharitas''. La prochaine fois que je vais à Qc je vais vous (Lily, Véro et toi) voir!!! J'y pense sérieusement...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers