vendredi, mars 06, 2009

Origami

Hier j'ai reçu une amie à dîner.  Malika est venu faire son tour.  Les enfants ne l'ont presque pas lâchée d'une semelle.  Mais elle a fait un brin exiprès..... durant la sieste des plus jeunes, elle ne tarissait pas d'émerveiller les plus grands avec ses talents d'origami!  Que ce soit des bateaux ou des grenouilles de toutes les grandeurs, des avions... Et elle me disait qu'elle fait même un cube.... Pffff... moi avec mes avions qui ne volent pas... je ne lui arrive pas à la cheville!  Au moins, je me consolais avec mon p'tit verre de Sabra liqueur de chocolat et orange qu'elle nous a apporté...

;-)

Merci de ta visite!

*****

Besoin d'aide....

Recherche un resto près de Radio-Canada pour lundi...

8 commentaires:

Maylika a dit...

Et moi j'ai appris plein de choses: les grenouilles peuvent donner du lait, elles ont des nombrils et des fesses! J'ai trouvé ça pas mal tranquille quand je suis revenue chez moi...

Merci beaucoup pour le merveilleux dîner! Ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de manger en compagnie aussi charmante!

Anonyme a dit...

Dis-moi donc, est-ce que je vais vous rejoindre ou pas pour lundi soir?

Unknown a dit...

Moment de pause pour Dr Maman ;)

Anonyme a dit...

Tu vas être là lundi ???
Je vais souper avec Marie-Pascale à Mtl. Est-ce qu'on en profite pour aller manger toutes ensemble ???

Dr Maman a dit...

Renée-Claude: bien sûr, si on arrive à trouver un endroir ;-)

Anonyme a dit...

Juste devant Radio-Canada il y a : La DIva, un peu cher mais très bon resto italien. coin rené-lévesque et de la visitation. 1273, rené-Lévesque est 514-523-3470

Cuisine du terroir et réconfortante : O Chalet
1393, rené-lévesque E. 514-527-7070


Cuisine bon gros hamburger et cuisine @cowbow
Le Saloon Bistro Bar
1333 ste-Catherine est 522-1333

Italien moins guindé que La Diva : Piccolo Diavolo
1336, Ste-Catherine est 514-526-1336

Asiatique : La perle extreme Orient (pas cher mais bon) 1350 ste-catherine est 514-527-7902

Une suggestion : faite une recherche de proximité a partir de canada 411...

Bon appétit


Une lectrice assidue : Élaine

Dr Maman a dit...

Merci Elaine! Finalement, le peu de temps que nous avons nous amènera chez Kilo...

Évangéline a dit...

caline que vous me donnez le gout d'aller la!!!! Ca l'air tellement bon!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers