lundi, mars 16, 2009

Twitter

Depuis quelques temps, je suis sur Twitter...  Je fais mon coming out aujourd'hui... ;-)  Tout me porte à le faire puisque l'artiste Dzign'K a personnalisé ma page d'accueil.  Je la remercie sincèrement.  Elle est capable de prendre le pouls des gens et l'interpréter en code HTML!!!

Merci!!

6 commentaires:

pistache a dit...

De belles couleurs!!

J'arrive pas a comprendre le pourquoi de twitter. je tout suis melée

cryzal a dit...

viens visiter mon ouveau blogue et répondre a ma question

merci et bonne journée

Marie-Claude qui te lis deousi déjà un ans

Unknown a dit...

Moi aussi je suis là dessus même si j'en comprends pas tout le sens lol

Véro a dit...

Superbement magnifique! Bravo à K

[D]zign K a dit...

héhé merci pour tous tes beaux mots!
J'suis contente que tu l'aimes :))

Anonyme a dit...

sérieux, c'est vrai, c'est très beau!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers