mardi, mars 17, 2009

Tite nuit

Je crois que bébé fait des dents.... Fièvreux toute la nuit et zéro collaboration pour le dodo.  Pleurs, pleurs, pleurs....

Deux yeux dans le même trou...

On va se coucher tôt ce soir..

;-)

8 commentaires:

Unknown a dit...

Je te souhaite une bonne journée ;)

pistache a dit...

Courte nuit journée longue!!!

moi m'aime a dit...

Bonne chance pour passer au travers ta journée!

Grande-Dame a dit...

Je compatis.


Une autre fille qui baîlle aux corneilles ce matin en maudissant sa nuit.

Jo-bine a dit...

En espérant que les enfants ne soient pas trop turbulants aujourd'hui. Pas évident quand on manque de sommeil...

cryzal a dit...

Nous avons le même discours sur nos blogues ce matin viens voir le mien

Merci

Anonyme a dit...

Faut se dire que dans 20 ans, ça ne se verra plus...

Véro a dit...

J'espère que tu as fait la sieste et que tu es en forme pour la nuit qui viendra...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers