vendredi, mars 27, 2009

D'la pluie, d'la pluie

Mais non!!! C'est de la neige que nous avons eu toute la nuit! Même la charrue a passé dans les rues! J'espère franchement que c'est la dernière précipitation blanche de la saison!!

Némo me trouve acharnée, mais j'ai dégagé le petit perron pour aller au garage en arrière, de toute la neige qui s'y trouvait (on n'utilise pas la porte durant l'hiver). Oui oui, acharnée... ça me fait du bien au moral de voir un peu de béton!!! Mais les enfants en ont profité aussi. Après avoir été joué dehors, je leur ai donné leur petite chaise de plastique, ils se sont installés sur le perron déblayé, se sont fait chauffer la couenne en mangeant un Mr Freeze (ça.. c'est l'idée de Némo.. moi tant qu'il ne fait pas 25 degrés.. exit les popsicles!). Avec un peu de chance, la plate-bande au même endroit va émerger bientôt et les pointes de tulipes vont sortir!!!

7 commentaires:

Unknown a dit...

On a été chanceux, on a de la plouille :)

C'est pas ben ben mieux pour le moral finalement :)

pistache a dit...

Dans la beauce il n'y a presque plus de neige. Sauf ce matin. Assez déprimant . Elle devrait fondre dans la journée

Anonyme a dit...

Ici, ça fond bien et ce n'Est qu'une question de jour pour voir s'ouvrir mes crocus qui ont pointés depuis 3 jours!

Unknown a dit...

Ouachhhhhhh de la neigeeeee!!!! Nous ici il y a de la pluie pour une fois que j'y trouve un petit quelque chose de positif ca fait fondre la neige.

Pommette a dit...

Moi, la neige fond bien chez nous, lentement, mais surement! Mais avant que je vois apparaître mes crocus et encore plus mes tulipes, ça va être long... C'est à ses endroits qu'il reste le plus de neige chez moi!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Némooooooo! Qu'est ce que tu penses hein??? ;o))))

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers