mardi, mars 31, 2009

Les v'là!

Malgré ceci:
J'ai vu cela:

Sur le bord du garage, une tulipe...... ON VA S'EN SORTIR!!!!!

9 commentaires:

Cherry... a dit...

je regare les feuilles sortir doucement de terre depuis 1 semaine, juste au bord de la maison. J'ai hâte !!!

Pommette a dit...

Oh! Boy! Moi qui pensais et désespérais avec toute la neige qui restait dans ma cour comparé à ma famille qui reste à Terrebonne. Je suis à peine à 15 minutes d'eux, et j'ai encore une foule de neige et eux presque plus rien sur leur terrain(j'avoue que c'est moins pire chez moi ce matin)... mais chez vous, à Québec, ouf! méchant banc de neige!

Je ne vois pas encore mes tulipes qui sont encore sous la neige, mais j'ai des hémérocales qui ont commencé à vouloir sortir déjà du sol!!! Je capote!

Bonne et belle journée Dr. Maman!:)
Ça va fondre aujourd'hui!

JulieJulie a dit...

Ça fait du bien au moral! Les crocus devraient être en fleur aujourd'hui chez moi, j'ai hâte de voir, c'est la première année que c'est aussi tôt. Ça fond très bien dans le nord!

Dr Maman a dit...

Pommette: je ne sais pas si ça va fondre aujourd'hui... il neige présentement! Pffff...

Etolane a dit...

Oui ça sent la fin! Bon il neigeottait à matin mais quand même voir un brin de vert émerger de ces mois de frette, que du bonheur! :)

French Lily a dit...

Nous au nord c'est les décorations de Noël qui commencent à réapparaître ;-) d'ici un mois, on devrait revoir notre table de patio ;-)

pistache a dit...

Je ne suis vraiment pas jalouse de ton banc de neige. Mon plus gros banc de neige sur mon terrain a un pied environ. JE devrais faire un billet avec une photo de mon banc neige sur mon blogue pour le comparer au tiens.

Moi les tulipes se pointent et quelques autres fleurs aussi

Pommette a dit...

Désolé pour chez toi, mais chez moi, dans Lanaudière, il faisait soleil ce matin, et ne neige pas du tout présentement. On nous anonce une très belle journée...

Je vous en souhaite une pareille dans votre coin de pays... ;)

Parciparla a dit...

Ouais!

Vu hier aussi un pied de persil qui a sans doute gelé, il est tout vert!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers