lundi, mars 02, 2009

Poulet au beurre

J'ai beaucoup mangé de plats indiens jusqu'à maintenant.  Quand nous restions en Angleterre, il n'y avait pas moins de 3 restos indiens dans un rayon de 1km carré dans la petite ville où nous vivions.  On en a essayé beaucoup, j'ai trois livres de recette pour en faire à la maison et lors de notre arrivée à Québec, c'est une chose qui nous chicotait.. Où trouver de l'indien authentique!  Samedi, j'ai essayé une recette de Poulet au beurre... Oh-là-là!  On se roulait dedans!!  Je n'ai jamais fait de l'indien à la maison qui goûte autant "comme au resto".  A la fin, on mangeait la sauce à la cuillère, nous sommes tellement contents d'avoir trouvé une si bonne recette!  Et elle n'est pas compliqué!!  Fiou!! 

Pour accompagner le poulet au beurre, Némo m'a trouvé une recette de 'Naan'.  Je l'ai trafiqué un brin pour la faire à la machine à pain et...  Vraiment excellent aussi!  De petits pains tout gonflés qui "ramasse" la sauce à perfection ;-)

Côté dent sucrée, muffins au bleuets de la Barefoot Contessa et salade de fruits aromatisée d'un restant de Tentation du Meunier - Framboise qui trainait dans le frigo.

Pas besoin de vous dire que l'on a dormi sur nos deux oreilles après ce festin!

N'oubliez pas d'aller voir les textes de nos participantes au concours Pêché de Gourmandise sur BoetMiennes...  Vous avez jusqu'au 8 mars pour voter pour le meilleur texte par courriel: vero@boetmiennes.com





8 commentaires:

Unetelle a dit...

Je m'incline devant tant de talents... avec autant d'enfants!

Vous me donnez le goût d'en manger, mais je me ferai livrer! LOL

Dr Maman a dit...

Madame Unetelle: je dois un grand merci à Némo qui s'est occupé des mousses quand j'étais aux fourneaux - il a même donné le bain tout seul pour les 4 !!!!

Unetelle a dit...

Il était fait pour la famille ou pour la bonne cuisine, c'est selon!

Véro a dit...

WOW!!! Moi je veux absoluement que tu m'invites à souper la prochaine fois que tu en fais...

Tout semble délicieux!!!

Anonyme a dit...

HHuumm, du poulet au beurre, ça fait longtemps que j'en ai pas fait! Je vais essayer ta recette... Moi, je prenais la mienne sur la distasio, elle est très bonne, mais je vais pouvoir comparer les deux!

Pommette a dit...

MMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm!!!
Moi qui suis une adepte du pain Naam! Miam! En plus, c'est le genre de recette à mon conjoint!
Ça a tellement l'air bon! Bravo!

Caroline (La Belle) a dit...

Wow ça semble délicieux ! J'ai goûter une fois à ce type de nourritures et j'ai beaucoup aimé ! Les photos me donnent envie d'y retourner !

Anonyme a dit...

Tes pains naam sont très beaux. Tu me donnes envie d'en faire aussi!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers