lundi, mars 30, 2009

Week-end

Némo fut de retour samedi juste pour souper. C'est les bras plein de fromage de la Fromagerie Lemaire qu'il est entré dans la maison! Laissez-moi vous dire qu'on s'est empiffré! Le dimanche, première nuit de retour au bercail... Némo a trouvé ça difficile un lever vers 4hrs avec Bébé E. est ensuite les autres qui enchaînent à 5hrs... héhéhé Un dur retour à la réalité!

Nous avons eu la chance d'avoir des crevettes et de la morue fraîches de la Gaspésie/Baie des Chaleurs! Tout un dîner et tout un souper! Pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas une fervente de poisson... mais je dois dire en toute honnêteté que j'ai adoré mes deux repas! Allez Véro, quitte pour te ressourcer quand tu veux.. Menoum!!!!!! ;-)

A part de ça, nous avons faire des réserves pour notre bar à cocktails.... Sex on the beach, Long Island et Jack Daniels sour ont été au menu de l'après-midi... ;-)

2 commentaires:

Eve a dit...

Issshhh, 4 h et 5 h, ils étaient en feu ce w-e!!!

Véro a dit...

Délicieuse miam...

Si je feel party, je vais savoir ou aller!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers