lundi, mars 09, 2009

Pour faire passer la crème brûlée

Samedi, nous étions invités chez des amis pour souper.  Arrivés en après-midi, nous avons vu nos enfants disparaître avec les leurs pour 1001 jeux!  Que ce fut agréable!  Pour faciliter les choses, deux tablées furent organisées.  Rendu à notre tour de se régaler.... c'est les yeux ronds et la panse aux anges que nous avons mangé.  De l'agneau tout simplement fondant, précédé d'un granité de mousseux digne des trous normands des grands restos.  Ce fut au dessert que Némo a sorti sa gourmandise!  Le copieux repas ne nous avait laissé que peu de place pour se sucrer le bec... et notre hôtesse a servi des crèmes brûlées DIVINES dans des plats qu'elle a appelé "deux-par-deux"... ils servaient donc à deux convives.....  J'ai donc savouré le dessert partageant avec Némo qui a mangé sa moitié... et presque toute la mienne!   Il roulait le Némo en sortant de table je vous en passe un papier!!!  Merci chers amis de votre accueil et la facilité d'être en votre compagnie avec nos 4 moussaillons!

Dimanche, Némo voulait sortir dehors un peu pour "dépenser" sa crème brûlée...  Il a donc sorti le ski-doo.  Pour en faire dans la cour arrière, il a du dégager la porte de la clôture afin d'y faire passer la machine!  Un bon 4 pieds de neige mouillée... quoi de mieux pour faire de l'exercice.  C'est en voulant engager la motoneige qui s'est coincé comme ça:

La chenille du ski-doo dans le vide, plus capable de bouger!  C'est une autre grosse heure de pelletage qui l'attendait!  Je vous jure qu'il l'a suer sa crème brûlée!!!!!  

;-)

3 commentaires:

Évangéline a dit...

lol. Bonne facon de faire passer sa crème brulée ca!!!

Looange a dit...

Pauvre Nemo :) Effectivement, la crème brûlée a du passer :)

La Mère Michèle a dit...

Ouuuhh !

Pour avoir fait du skidoo en masse, je reconnais bien un piège plus qu'inconfortable...!!

Y a du positif à tout! :) (calories brulées)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers