mercredi, mars 11, 2009

Avoir le compas dans l'oeil..

On n'aura plus d'excuses... juste plus de place dans les armoires... ;-)

Le nouvel achat d'en fin de semaine!  Pour la viande, le fromage, le pain...

C'est une mauzusse de belle bébelle!!

8 commentaires:

Mynaï a dit...

Belle acquisition! Encore plus de possibilités de préparation et de présentation!

pistache a dit...

Ce serait bon pour moi qui n'a vraiment pas le compas dans l'oeil.

Juste a trancher du pain c'est presqu'un esploit pour moi. C'est toujours tout croche

Cherry... a dit...

WOW quel merveille !!!!
Tu viendras nous montrer quelques tranches ;)

Jo-bine a dit...

Wow bel achat! Je suis comme Pistache, je coupe tout croche. C'est d'ailleurs un "running gag" chez moi. Ça me prendrais une super bébelle comme ça :o)

Mais ouff, ça doit prendre de la place!

Unknown a dit...

Wow... ça va en prendre de la place dans une cuisine ça :)

Popotte a dit...

Il y a quelques années déjà que nous en avons un à la maison et c'est vraiment génial! Surtout pour trancher un rôti en belles tranches minces ou encore pour les saucissons! Je n'ai par contre jamais essayer de trancher le pain, quelle bonne idée :)

Évangéline a dit...

wow, belle acquisition, mais il tellement tranchant... mauvais souvenir relié à ca!

Anonyme a dit...

Tu viens de créer un jaloux à côté de moi! À chaque fois qu'on "triche" avec un brisket de smoked meat de chez Schwartz, j'entends parler du "slicer" à viandes... mais j'avoue que pour le fromage, le pain et le jambon, ça semble pratique :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers