mardi, décembre 12, 2006

Beau salon

Hier, j'ai été visité le Salon des Artisans au centre de foire Expo Cité. Quelle belle exposition! Des sculptures, des bijoux, des vêtements, des produits de transformations de l'érable, de la canneberge et j'en passe! C'est une beauté pour les yeux à chaque année. On s'exclame, on s'extasie. Des choses plus belles les unes que les autres. De beaux cadeaux de Noël, fait par des artistes de chez-nous. Puisque j'y vais tôt, les mousses obligent (!), on a l'occasion de jaser avec les gens... Déjà que bébé JF faisait les présentations d'emblée! Il jasait et faisait de la façon comme ça ne se peut pas!!

*********

Mon fourneau est mort! Même en changeant l'élément, rien n'y fait! On se rabat sur la grillette que l'on a... Némo a même osé dire que ça remplaçait avantageusement le fourneau... quasiment plus besoin... grrrr ben oui!! J'ai bien hâte de manger sa dinde cuite dans la grillette moi!! :-)))

3 commentaires:

French Lily a dit...

Merci pour le lien! C'est dommage que ça se termine quelques jours avant notre arrivé mais, en consultant le site, j'ai trouvé des artisans dont les produits feront des beaux cadeaux pour nos amis de Fort Benning :)

Anonyme a dit...

Dommage que je reste si loin, je t'aurais accompagnée avec le plus grand des plaisirs. Et si je demandais à mon homme de regarder pour un emploi dans la vieille capitale! Moi aussi je peux devenir voisin gonflable!

Madame M. a dit...

Tu parles d'une histoire, toi, perdre son fourneau à quelques jours de Noël! Qu'à cela ne tienne, il t'en faut un neuf! et tout de suite! :)
Comme ça, c'était bien, le Salon au Centre Expo-Cité? Je veux d'abord aller faire un tour au Marché de Noël, au Vieux-Port, mais je manque de temps! :(
Et la grossesse, tout va toujours bien de ce côté-là? :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers