lundi, décembre 11, 2006

Ressemblances...

Dans la vie on rencontre bien des gens qui sont différents de nous, ça arrive par contre que l'on retrouve des affinités avec d'autres, mais là... les coïncidences s'accumulent:

- Nous sommes nées à 16 jours d'intervalle (ok, pas la même année mais quand même!)
- Elle a un nom commun pour sa génération, moi aussi!
- Elle est enceinte..
- Elle est dûe que deux-trois semaines avant moi
- Sa dernière et mon dernier sont nés le même jour
- Son avant-dernier a une date de fête de quelques jours différents de Petite E.
- Sa première a les yeux bleus, son 2e les yeux bruns, tout comme mes enfants
- Un de ces fils et le mien partagent un prénom
- L'autre prénom aurait été celui de Petite E. si elle avait été un garçon
- Elle a vécu à Repentigny, où j'y ai passé des vacances à tous les étés
- On allait au même dépanneur pour des bonbons
- Son beau-père habite à 3 km de chez-nous aujourd'hui
- Son chien est pas gardien pour deux cennes, partirait avec tous, tout comme Nanuk!
- Elle fait de très beaux savons... c'est un domaine qui commence à m'intéresser de plus en plus
- C'est elle qui m'a influencée à me procurer un autoclave pour faire des conserves
- Elle m'a reconvaincue de faire mon pain à la maison (hé oui, je suis un peu voisin gonflable :-))
- On est toutes deux fan de compost
- Elle est géniale en bricolage/couture maison ... PAS MOI (ben quoi... faut bien se trouver des dissemblances!)

JulieJulie, j'en oublie sûrement.. mais c'est tellement impressionant quand c'est listé comme ça!!! :-)

Bonne Journée très chère !!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu fais ma journée toi, je feelais "boubou" à matin! En fin de semaine, on a pris une décision qui fera une autre côïncidence, je t'avais dit que l'on hésitait entre 3 prénoms pour notre future puce dont celui de Petite E. sans que je saches les autres lettres qui composent sont prénom. Bien, le prénom est choisi et nous aurons notre petite E nous aussi. Tu as même oubliée pleine de coïncidences, dont le fait que pendant que je montais un blog, tu écrivais à un de mes commentaires que je devrais m'en ouvrir un...
C'est impressionnant comment ont peu cliqués avec quelqu'un que l'on rencontre par hasard sur internet!

Anne a dit...

J'ai rencontré quelqu'un comme ça, l'an dernier... Une amie française qui habite au Québec. Une vraie âme soeur!

La vie nous réserve parfois de belles surprises!

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un autoclave et j'ai de la difficulté à en trouver un. Je sais que le temps de l'année n'est pas aussi propice qu'à l'automne. Mais j'aimerais bien en acheter un. Pouvez-vous m'indiquer ou vous en avez acheté un. Merci. Sdurand39@hotmail.com

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers