vendredi, décembre 08, 2006

A l'épicerie..

Hier, j'étais dans la section laitière de l'épicerie... je mets dans le panier les sacs habituels: un 4L 3.25%, un 4L 2%, un 4L écrémé. Une dame est aussi dans la section et par ce qu'elle a dans son panier, elle travaille pour Québon. Elle colle des bons rabais sur des bouteilles de lait de 2L. Moi, en prenant un ton moqueur, je m'adresse à elle en disant: Madame, je crois que je fais ma part avec mes 3 sacs de 4L, je pourrais quasiment en avoir un bon de réduction moi aussi :-) ! Là, la madame regarde les deux enfants dans le panier (et mauzusse.. ça parait pas avec le manteau d'hiver que j'en attends un autre!), dévisage ce qu'il y a dans mon panier et me réplique un peu de façon condescendante... "voyez-vous madame, ces sacs sont déjà au plus bas, il faudrait que vous preniez des 2L" Moi je m'attendais à ce qu'elle me réponde sur le même ton, en blaguant, que oui, mais elle ne peut pas ou whatever, mais non, elle était pognée dans un pain et ne voulait pas faire craquer son fond de teint!!! Y'en a qui se prenne tellement au sérieux!!!


***********

Visite chez le médecin, suivi de grossesse: hauteur utérine de 22 cm, battements cardiaques bébé 150, pression: 108/52, prise de poids en comparant avec poids avant grossesse: 3,74lbs. Tout est beau, prochaine visite dans un mois. :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Me semble de voir la madame du lait! Je serais surment parti à rire en voyant son sens de l'humour si froid, pas pour rien qu'elle travaille dans le "dairy"!

Super pour la grossesse, tant mieux si tout va bien. Et tant mieux aussi si tu as pas pris trop de poids, chanceuse!

Anonyme a dit...

ish.. tu me fais penser à moi avec tes 3 pacs de 4 litres :) Nous aussi un pac de 3,25%, un de 2 % et desfois un litre d'écrémé :) Font de l'argent avec nous !!!

Moi par réflexe j'aurais précisé à la dame que c'était une blague et de pas pogner les nerfs de même :)

Mynaï a dit...

Elle avait tout un sens de l'humour la dame... Il me semble qu'à peu près n'importe qui aurait eu la réaction à la quelle tu t,attendais. M'enfin...

Pour le lait, chez nous ça risque d'atteindre un sommet incroyable d'ici quelques années. Nous sommes déjà à deux 4L et il faut souvent en racheter avant la fin de la semaine... ça va être beau tantôt!

Pour le suivi de grossesse, c'est génial que tout aille si bien! Puis même pas 4 lbs à près de 22 sem... Chanceuse! Moi, j'en suis déjà à pas loin de 15. Faut croire qu'on est toute différentes, mais c'est quand même impressionnant!

Anne a dit...

Je suis jalouse de ta mini prise de poids! ;c)

Grande-Dame a dit...

Oh, quelle chanceuse tu es avec ta mini prise de poids!

Et puis pour le lait, nous en sommes à vingt litres par semaine.

Nous avons déjà calculé que ce serait plus économique pour nous de nous acheter une vache. Qui plus est, nous n'aurions pas besoin de tondre la pelouse et aurions de l'engrais pour le jardin et les plates-bandes. :-P

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers