jeudi, décembre 21, 2006

Branle-bas de combat Partie I

C'est la première partie! A notre tour d'avoir le party de Noël... donc ça veut dire faire garder les enfants... ça veut dire être sûrs qu'ils dorment quand on part, car eux aussi c'est de vrai enfants-velcro/cordon court (!). La mission d'aujourd'hui: les brûler bien comme il faut pour qu'ils nous supplient d'aller au lit ce soir héhéhéhé (et plus tôt si possible)! Même Némo fini tôt pour m'aider à la tâche, de toute façon, le party commence dans son labo dans l'après-midi.. les étudiants comptent bien arriver un peu pompette au party!

J'ai aussi LA question féminine du jour... qu'est-ce que je mets??? Hé bien, je suis contente... je peux mettre "mes" vêtements, rien de maternité...!!! Ok, je porte la jupe plus haute que d'habitude, afin de contourner la bedaine, mais c'est mettable!! Je suis bien contente! J'avais fait ça l'an dernier à un mariage, j'étais enceinte comme ces temps-ci et j'avais acheté une robe "ordinaire" en tissu stretch, pour pouvoir la porter après. J'ai la chance de ne pas être encore trop grosse, donc je peux me le permettre!

Pour faire suite au post d'hier... si j'ai du beurre de peanut sur le sofa... est-ce que je peux prendre un restant d'étiquette collée pour l'enlever??? :-))) Une fille s'essaye......

4 commentaires:

Madame M. a dit...

;) Minuit passé, j'espère que vous avez eu un superbe party!

Anonyme a dit...

salut j'aime beaucoup te lire :)
je suis aussi la maman de 2 amours vincent 3ans et demi et pénélope 2 ans...
pour ce qui est de la sortie sans que les bbs le sachent...tu as pas au contraire que les enfants se réveillent et que vous ne soyez pas la et qu'ils tombent sur la gardienne!!!
il me semble que je trouverais ca un peu biz si j'étais eux?
:)
véro

Mynaï a dit...

Mettre TES vêtements! Chanceuse! Je n'en rêve même plus, même pas dans mes fantasmes les plus fou! Je suis jalouse!

Anne a dit...

Moi aussi je suis jalouse! Je ne sais tellement pas quoi mettre pour les partys de cette semaine... Je suis tannée! J'ai hâte de retrouver mes fringues à moi, qui me ressemblent! :c)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers