mardi, décembre 05, 2006

Ma poignée dans le dos!

Bien oui, des fois on dirait que Némo pense que j'en ai une.... je m'explique. Le vidéo à la maison commence à faire des siennes... il a mangé et détruit la cassette d'Annie Brocoli (là Annie est VRAIMENT malade!!!) et pour les autres cassettes, il y a des lignes blanches et noires qui apparaissent à intervalles réguliers. Depuis quelques reprises, Némo me dit que c'est une question de tracking.... ça se peut bien, Petite E. et Bébé JF s'en donne à coeur joie avec les pitons du vidéo et puis, qu'est-ce que je connais là-dedans d'abord!!...!! Depuis que Némo a passé du temps avec les mousses, le vidéo semble mieux coopérer.. il a donc organisé le tracking que je me dis (et qu'IL me dit aussi). Mais depuis hier, la saga des lignes est recommencée. Je lui demande ce matin de réparer le tout comme il l'a fait en fait de semaine ... et vous auriez dû voir l'anguille....

- Ben j'ai pris la manette-là
- Heu laquelle??
- Ben la grise, celle du vidéo
- C'est que la grise c'est la télé, la noire c'est le vidéo, mais tu l'as mis où?
- A sa place, avec les autres
- ... (c'est que celle du vidéo c'est la manette jouet des enfants, elle n'a même pas de batteries dedans...)
... Celle-là? (j'ai été la chercher dans la salle de jeu)
- Oui oui exactement! (et il commence à chercher le piton tracking.... et il cherche..... et il a l'air du gars qui voit la télécommande pour la 1ère fois!)
- Tu serais peut-être mieux de mettre des batteries... COMME T'AS FAIT EN FIN DE SEMAINE hum hum... pour régler le tracking non?? C'est drôle de te voir... on dirait que tu ne sais pas il est où le piton..!!
- Ben... heu... c'est que.... ha pis j'l'avais pas arrangé... yé fucké le vidéo!
- Ha pis ça me laisse croire que tu l'as arrangé comme un sauveur dans sa demeure, tu me laissais croire à ça... ça faisait ton affaire hein??.... Ha ben ha ben! ta balloune vient d'être pétée mon homme!!! :-))))))))

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Le "réparateur maytag" de la demeure a des croutes à manger... Ils sont drôles quand on les prend en défaut, mais ne t'en fais pas, ils connaissent tellement ça! Fais gaffe de ne pas en recevoir un nouveau pour Noël ou pour ta fête, c'est tellement le genre du mien ça!

Anonyme a dit...

ahahahahahahah! :) Démasqué!

Chocolyane a dit...

Pouhahaha!

Bouh hou hou Némo! :oP

Anonyme a dit...

trop drôle !!!

mouahahahahaha !!!!!1

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers