mardi, décembre 19, 2006

Déco sans prétention

Je vous disais hier que je ne décore que simplement cette année... petites mains obligeant. Voici donc quelques idées que j'ai eu, à assez bonne hauteur..! mais qui rendent l'esprit un peu plus festif. J'ai un genre de cerceau autour de ma lumière au-dessus de la table à manger... parfait pour accueillir guirlandes et boules qui scintillent avec la lampe allumée. Aussi, avec des retailles de tissus, l'an passé, j'ai cousu des sapins que j'ai rembourrés et ensuite décorés avec des "bébelles" prises au Dollorama. J'en ai tout le long de la rampe d'escalier, attachés avec du raphia. L'an dernier, j'ai eu la mauvaise idée de les attacher avec du raphia rouge.. très beau, mais ça déteint sur le bois de la rampe!!! Cette année, pas de rouge!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore l'idée de la lampe au dessus de la table! C'est vraiment joli et très "classe"!!

J'aime aussi beaucoup tes couleurs dans ta descente d'escaliers!!

Capucine a dit...

C'est beau et original!

Belle façon de décorer en hauteur!

Anonyme a dit...

c'est super bo !

Dr Maman a dit...

Merci vous tous... à Caro: ce n'est pas nous qui avont choisi ces couleurs, c'était là quand on a acheté la maison!

Madame M. a dit...

C'est vraiment beau! :) J'ai vu que tu as aussi installé le gros toutou de Noël dans l'escalier! *hi,hi!*

Anne a dit...

Wow! C'est très beau!

Bravo!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers