jeudi, décembre 07, 2006

Une très belle journée!

Hier a été une très belle journée! Je travaillais au labo et mon départ, avec la nouvelle gardienne a très bien été. Petite E. me donnait des bisous en me souhaitant bonne journée et bébé JF... ne semblait pas trop réaliser. A l'heure du boire, ça été autre chose, mais la gardienne a très bien fait cela! Donc au labo, je me suis bien amusée... j'aime toujours faire des expériences.. Pour dîner, mon boss m'a amené manger...hummmmm la bonne table du Portofino dans le vieux Québec. Après le repas, petite balade dans les rues, bras dessus-bras dessous avec Némo accompagnés d'une petite neige folle. Du romantisme à souhait!!! Petite soirée tranquille après ça, quelques appels. Et puis, pour satisfaire ma dent sucrée de fête, j'ai fait des crèpes après le coucher des enfants! Une très belle journée de vous dis...

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Miam j'ai faim juste de te lire et que dire de la petite promenade... Romantique... Je suis bien contente que tu aies eu une belle journée, je te souhaite une année aussi magique.w

Mynaï a dit...

Les moments comme ça il faut en profiter!

Dent sucrée? Est-ce que c'est vrai le mythe du sucré pour une fille et du salé pour un garçon? ...

Anonyme a dit...

Je suis bien heureuse pour toi! Dis à ma fête, tu viendrais pas m'en faire des crêpes aussi! C'est dans pas long tu sais! Mais comme je change de dizaines, je m'attend à une grosse sortie! Sans farce, je sais que mon homme m'a préparé un petit quelque chose avec mes proches, dommage que tu sois si loin!

French Lily a dit...

Mmmm... j'espère qu'il va rester de la p'tite neige folle lorsque nous serons à Québec dans deux semaines :)) J'aimerais bien un p'tite promenade romantique dans l'Vieux!!!

Capucine a dit...

Belle journée de fête, en effet!

Et une balade sous la neige, que c'est romantique!

Dr Maman a dit...

Mynai: je me souviens que j'avais des rages de barres de chocolat pour Petite E. et pour bébé JF, en Suisse j'avais tellement mangé de chocolat que j'avais peur de faire un hyperactif!! Pour ma part, j'ai toujours été salée et non sucrée et les grossesses me font pencher vers le sucre!

Julie: Ben oui, après le bruch de baptême d'août, je suis prête à faire des crèpes pour une armée (mais j'emmène ma poêle par exemple!) ;-)

Anonyme a dit...

Je vais te prendre aux mots ma chère, attention à toi!

Anonyme a dit...

Ça me manque de travaille au même endroit que mon amoureux! J'aimerais bien aller luncher avec lui une fois de temps en temps...

Très bonne idées les crêpes! J'en rafole! Avec des framboises et de la crème anglaise!! Miam!

Anne a dit...

Bonne fête en retard, chère Dr Maman! Contente de voir que tu as pu en profiter avec ton doux!

En ce qui concerne la dent sucrée ou salée pendant la grossesse, de mon côté, c'est la sucrée qui l'emporte! Et pourtant, j'attends un garçon ET une fille! Hé! Hé!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers