mercredi, décembre 20, 2006

Petit truc

J'ai découvert un petit truc... vous savez, le genre de chose qu'on se dit "ben voyons, ça pas de bon sens, c'est trop farfelu..." C'est pour enlever une étiquette sur un bocal. Souvent, le papier s'enlève, mais la colle y reste et le pot reste collant, très peu intéressant. Quand j'étais jeune, on prenait du "gaz à lighter" pour enlever la colle, mais est-ce que je peux vous dire qu'on est loin d'avoir ça ici, à la maison??!! J'essaie des fois avec de l'éthanol, mais il faut frotter longtemps et ce n'est pas toujours évident.. Voici donc le truc: je l'ai essayé sans que Némo le sache, de peur de faire rire de moi, surtout si ça ne marche pas!! Donc, il faut badigeonner la partie collante avec..... du beurre de peanut!! Laisser agir une nuit et laver/rincer! Magique!!! Je n'en croyait pas mes yeux.. il fallait que je vous le partage!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

YAM!YAM! Très intéressant. Voici aussi un autre truc. Enlever avec le dissolvant de verni à ongle. Ça marche.

Anonyme a dit...

Je n'y aurais même pas pensé moi meme lol :) Mais comme dit ma maman :) on prend les moyens du bord !!!

Madame M. a dit...

...ou tout simplement avec de l'huile végétale! :)

Anonyme a dit...

Je mange du beurre de peanut naturel... tu crois que ça marchera quand même? ;-)

Capucine a dit...

Quel bon truc! Je n'y aurais jamais penser. Que diable s'est-il passé dans ta tête pour tenter une telle expérience??? ;o)

Dr Maman a dit...

J'avoue que des fois, on se demande vraiment ce qui a pu se passer dans la tête des gens pour nous sortir des trucs comme ça! :-)

plume_de_fee a dit...

Oh! Et bien là, tu m'en apprends une bonne!

Anne a dit...

Je crois que ça prend tout simplement un corps gras... J'avais, comme Lucie, entendu parler de l'huile végétale...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers