vendredi, décembre 01, 2006

Temprature de Q

On s'entends-tu pour dire qu'aujourd'hui, mère nature ne sera pas de notre côté... même environnement Canada et Meteomedia s'accorde! Un 30-40 cm de neige pour Val-Bélair d'ici demain. Pour Montréal, pas mieux mieux... verglas, pluie, grésil! Un beau cocktail!! En temps normal, ça ne me dérangerait pas, j'aurais juste à ne pas sortir de la maison! Mais aujourd'hui, comme pour faire exiprès, le service funéraire de mon "oncle" se célèbre cet après-midi à Repentigny! On y allait avec les enfants, mais là, on se demande si on ne révisera pas notre tir... si le traffic est impossible, accident probable (des autres on parle..!), conditions routières merdique, ça serait peut-être mieux que j'y aille seule. Némo aurait aimé porter ses derniers respects aussi, mais la sécurité de la petite famille prime. On va décider ça cet avant-midi...

7 commentaires:

Madame M. a dit...

Bon matin! :) À mon avis, il est plus sage d'y aller seule...
Sois prudente et reviens-nous de bonne heure, là!

Anonyme a dit...

Ouff, je voudrais pas être à ta place et devoir faire cette route aujourd'hui. Hé, c'est mon patelin natal Repentigny, dommage qu'il ne fasse pas plus beau car j'aurais été te rejoindre pour prendre un petit café ou un jus pour te rencontrer. Mon papa y reste encore d'ailleurs. Câline de température, mais avec celle qui est annoncé ici aussi, 25 cm de neige et 15 mm de grésil, je reste à la maison et j'ai obligé ma famille aussi à y rester. Pas d'école pour les grands, j'ai pas envie qu'ils ne puissent revenir de l'école.

Je vais penser à toi et te souhaiter bonne route tout de même.

Mynaï a dit...

oh la la... Ça tombe bien mal toute cette neige! Effectivement je crois que le plus sage serait d'y aller seule. Petite E et bébé JF seront plus en sécurité à la maison... La famille comprendra.

En passant je voulais t'offrir mes sympathies pour le décès de ton "oncle".

Dr Maman a dit...

Lucie et Mynai: Oui plus je jongle à ça et que j'en jase avec Némo, plus je crois que je vais y aller seule. Au pire, si c'est affreux, j'arrête à quelque part pour la nuit. Ca sera plus facile seule qu'avec les 2 mousses!

JulieJulie: Les coincidences... de l'âge de 10 à 16 ans, j'ai passé de une semaine à un mois à Repentigny l'été chez mon oncle justement. Je ne connais pas tellement le coin à par le boulevard Industriel, Iberville et rue Lucerne! C'est VRAIMENT dommage la température, j'aurais été prendre un café avec toi avec grand plaisir!!

Anonyme a dit...

Je suis content moi qu'il y est de la neige. :)

J'avoue toutefois que si vous avez à faire de la route, c'est pas l'idéal, surtout que plus tu vas vers Montréal, mais moins ça risque d'être solide comme averse.

Anonyme a dit...

Tu veux pas savoir où j'ai grandit en!!! Disons que Iberville à cette hauteur est la maison où je suis née! Mais mon père reste au coin de Industriel et Iberville, quand les coïncidences nous relient! On a surment été acheté des bonbons au"Chamard" au même moment :-)

French Lily a dit...

J'espère que ton voyage s'est bien passé... nous entendons parler de la mauvaise température du Québec jusqu'ici!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers