mercredi, mai 13, 2009

Des photos pour vous faire voir..

Tout en dégustant une Sangria à votre santé... Je vous laisse sur quelques photos des premiers jours...

Boutique de bonbons... à faire rêver l'enfant qui sommeille en nous!

"Patata fritas"... Les chips vendus au poids dans les shops du coin.


Jardin Sabatini, aux côtés du Palais Real Madrid, sublime avec ses seringats odorant en fleurs!


L'art de tailler un cèdre! Non mais... impressionnant! Parque el Retiro.

Palais de Cristal, Parque el Retiro



J'ai tout plein d'anecdotes que je note.. et dont je ferai un résumé plus tard... Ils sont fous ces Madrilènes..

;-)

15 commentaires:

Bete à sucre (julibé) a dit...

Aaaaaaaaaaaah ! Tu me fais rever...un étal de bonbons multicolores :o) !

Véro a dit...

Bon j'ai le goût du sangria à 6h44... Tu sembles passé un beau voyage! WOW!

JulieJulie a dit...

J'ai comme un goût de sangria...

Wow, que de belles choses. J'apprécie que tu aies photographié ma villa en espagne aussi!

Unknown a dit...

Ah moi j'aime bien le "distributeur" de chips lol

Unknown a dit...

on voit que tu t'ennuies beaucoup!!!!!! Je sais pas si deux kilos de bonbons passent la douane sans attirer l'attention? lollllllll

Oréole a dit...

Miam des chips au poids...
La vitrine de bonbons semble attrayante...
Et j'en prendrais bien une sangria moi!
Continue d'en profiter pour moi!

French Lily a dit...

Magnifiques les photos :)

Kaléas Fé a dit...

Magnifique!

Renée-Claude a dit...

Wow ! La boutique de bonbons aurait attiré mon oeil, c'est certain !

Et que dire du jardin...

Profites-en pour moi !

Eve a dit...

Je n'ai qu'un seul commentaire: WOW!

marie-pascale a dit...

wow! merci pour les photos, ça fait rêver!

continue de bien profiter de ton voyage!

Martine la banlieusarde a dit...

Oooh! J'en connais une qui saurait (ou ne saurait plus, c'est selon) comment dépenser un 2$ reçu à sa fête si elle visitait une certaine boutique...

Les (Z)imparfaites a dit...

On est excessivement jalouse! Surtout la première photo!! (les autres aussi!!)... olive et sangria!! miam!

M a dit...

Moi aussi veux y aller!!! Bon voyage et bonne continuation, chanceuse!!

Mad-AM a dit...

Serais comique de pouvoir prendre un forfait de groupe aller-retour-intemporel vers Madrid pour faire chin-chin à ta sangria! :D

Sérieusement, ça semble magique tout ça!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers