vendredi, mai 08, 2009

Rhaaaa

Couchée fatiguée hier soir... je pitourne jusqu'à au moins 2h am!

Nerveuse?!?!

Pffff... ça aurait l'air... mais pourtant je n'ai que des raisons de me réjouir.

On va dormir dans l'avion (heu....)

(une chose de le fun dans les vols... c'est que puisque je ne fréquente plus les cinémas... y'a de bonnes chances que je n'ai pas vu les films du voyage.. une autre raison pour ne pas dormir!!)

;-)

7 commentaires:

JulieJulie a dit...

Je te souhaite un merveilleux séjour avec ton tendre Némo. Passez du bon temps et du temps de qualité en couple, c'est précieux.

Pommette a dit...

Le stress n'est pas toujours présent juste quand on le ressent... j'en sais quelque chose! J'ai assez été malade pour ça cette semaine! Ouf! :)

julibé a dit...

Bon voyage !!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Bon voyage!

Mad-AM a dit...

Profitez-en bien! Bon voyage!

cryzal a dit...

Bon voyage et bonne fête des mères

Unknown a dit...

Tu vas faire un beau voyage :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers