vendredi, mai 22, 2009

Indice...

On sait que les grands-parents sont venus garder quand...

Le four est immaculé... net net net!

Et que... malgré ceci, on découvre cela:



L'electricité trop difficile à se rendre, donc la meilleure façon est de boucher le trou et de mettre des lumières autrement! Un peu de plâtre et peinture et rien n'y parait plus.

MERCI!!!!!!!

(pis oui Némo.... ça faisait partie de la "petite liste" faite pour grand-papa....)

:-P

7 commentaires:

Véro a dit...

Je me roule de rire... C'est tellement comique!!!

Merci les grands-parents!!!

JulieJulie a dit...

Hahaha...La prochaine fois que j'irai chez vous, je me dépêcherai pas de constater l'état du trou de ton hall d'entrée. Pauvre Némo, il était tellement pris de bonnes intentions.

Moi aussi je veux un grand-papa à qui donner une liste!

Eve a dit...

Maudit que c'est efficace des grands-parents!! héhéhé!

Renée-Claude a dit...

Hi hi... y en a pus de problème, on bouche le trou et ça finit là ! Un four immaculé... ha mon dieu, j'en rêve ! Chanceuse ! ;0)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Christine (Maman Chouette) a dit...

Hahahhahhaha :)

Dr Maman a dit...

Bienvenue sur mon blog Christine!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers