jeudi, mai 14, 2009

Le Madrid Open

Némo est un grand fan de tennis. Lorsque nous restions en Angleterre, nous avions essayé d'aller à Wimbledon pour des matchs, mais l'attente de 24 heures (les gens venaient avec leur tentes) pour une file de près d'un km nous a refroidit dans nos envies... Voyant que le tournois est en place pendant notre présence à Madrid, Némo a bien évidemment voulu que l'on s'essaie. Presque pas de monde, on prend des billets... et grâce à la présence d'esprit de Némo qui joue sa carte "étudiante" (hum, pfff.. m'enfin hein!!! - les professeurs ont une carte qui ressemblent beaucoup à celle des étudiants), nous avons eu les billets 2 pour 1!!! Donc pour l'équivalent de 50$, nous avons passé 6 heures à voir du tennis. Du double, du simple féminin (Mauresmo contre Dementieva), simple masculin (Djokovic contre Hernandez et Nadal (no. 1 mondial!!!) contre Melzer). Mon homme n'en revenait pas d'y être allé.

Note.... c'est pas parce que tu es numéro un mondial que tu n'as pas de problème de bobettes pris dans la craque... (il se les a "dégagées" à toutes les intermissions!!!!!)

;-)

Amélie Mauresmo



Rafael Nadal

Et on finit notre soirée avec du Chocolate con churros... (du vrai chocolat fondu avec une patisserie qu'on trempe dedans) Incroyablement bon!

10 commentaires:

Véro a dit...

Je peux en avoir avec mon café svp madame! Ah non!!! je n'ai pas de fax :P

Superbe journée au tennis!!!

Renée-Claude a dit...

Wow ! On se gâte, c'est super !

JulieJulie a dit...

Tu parles d'une belle occasion!

Unknown a dit...

ça s'appelle d'etre à la bonne place au bon moment ;) Qu'est-ce que l'on ferait pas pour notre homme ;)

Anonyme a dit...

Profitez de tout ce qui se présente Dr Maman et ne faites pas le décompte surtout. Just enjoy!

Gisèle

Pommette a dit...

Wow! C'est aussi mon homme qui aurait été jaloux pour le tennis. Mais il a déjà vu de très bons matchs à Montréal aussi!

Le Chocolate con churros, est-ce que c'est au même endroit que Josée Distasio était cet automne? Ça avait tellement l'air bon! Huuummmm!!! Chanceuse!:)

Dr Maman a dit...

Caroline: Josée Di Stasio était à Barcelone me semble, mais c'est exactement le même style de chocolat chaud. Effrayant!

Dr Maman a dit...

Pour les intéressées: j'ai trouvé la recette de Josée:

http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recette.aspx?id=925

Pommette a dit...

Je ne me repellais plus où elle était mais quand même... maudite chanceuse. La recette c'est une chose, mais en vrai... hum... ça doit en être une autre!!! Miam! Miam!

Parciparla a dit...

AAAAAAAH, des churros.....

J'en ai envie là tout de suite!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers