lundi, mai 11, 2009

Hola Madrid!

Nous avons fait bon voyage vendredi dernier. Nous sommes arrivés samedi midi dans la capitale espagnole sous un beau soleil. Petit dodo et sortie dans les rues. Nous avons trouvé des kiosques d'alimentation en pleine rues où nous pouvions acheté jambon, sucreries (des jujubes incroyables!), pâtisseries. Nous avons essayé un petit resto: Cerveceria 100 montaditos où l'on sert jusqu'à 100 sandwichs différents, présentés dans de mini-baguettes. Parfait pour essayer divers produits locaux et essayer la Sangria... en fût! Oui oui, comme la bière... et vous dire qu'elle était bonne... Hummmmmmmm!

Dimanche, promenade dans les rues pour découvrir le marché public. Des rues et des rues de kiosques en tout genre! Le cuir est très présent (faut bien recycler les taureaux des corridas.. ;-)) Visite de la Basilique San Francisco, Palais et nous avons lunché au Musée du Jambon... Ils sont Maître en ce qui concerne l'affinage de tous les jambons. Impressionnant, une centaine de fesses accrochées au plafond en séchage, achalandé et délicieux! Notons que les prix sont moins cher si l'on mange debout qu'au restaurant.. assis!


7 commentaires:

Véro a dit...

Je dois avouer que c'est les drink qui m'attire ;P De la sangria en fût pfffff même pas ZALOUSE!!!

Je suis contente de savoir que tu t'amuses follement!!! GOGOGO!

JulieJulie a dit...

Wow, ça a l'air vraiment agréable comme ville. La sangria doit être excellente! Puis, j'avais bien raison pour les saccoches en, je suis certaine que j'aurais pu trouver la saccoche de mes rêves là!

Continuez à bien en profiter!

pistache a dit...

Wow! PRofite en bien. Rapporte nous d'autres photos

Capucine a dit...

Merci de partager ces moments avec nous! Tu es très généreuse, comme toujours!

Amusez-vous bien!

Mijo a dit...

Viva Espana !!
C'est une ville vivante et très jambonnée c'est vrai mais il est tellement bon.

val a dit...

ah le jambon serrano espagnol! un des meilleurs d'europe...
Et les bars à tapas...ça fait envie...profitez bien..

Eve a dit...

Wow, tout cela me semble vraiment super!
L'Espagne est vraiment une destination qui m'intéresse beaucoup.. peut-être un jour moi-aussi!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers