lundi, mai 04, 2009

Un beau salon

Dimanche, Les Boetmiennes avaient un Salon d'Artisans à Neufchâtel. Merci aux personnes qui se sont présentées (dont Oréole!). Toujours un plaisir de parler produits avec les gens. Ce fut une très belle journée!

*******

Petit JF m'a fait une "perle" samedi... Je suis allée à la piscine avec les deux plus grands. C'est toujours une fête quand nous y allons. Les enfants n'ont jamais pris de cours de natation donc je leur montre tant bien que mal comment avancer dans l'eau.. Petite E. a pris le tour de se déplacer "en petit chien". Je m'efforce de montrer la même chose à Petit JF...

"fais comme E... les bras.. les jambes.. fais le petit chien

Petit JF immobile me lance un "Waouf!"

-.... fouahahahahahhaha"

Dans sa tête.. nager comme un petit chien c'est japper!

Je l'ai bien ris, Némo aussi!!!

;-)

4 commentaires:

JulieJulie a dit...

C'est bon ça, le chien qui jappe en nageant! Faudra que vous veniez vous pratiquer cet été dans ma piscine!

Bien heureuse que ton salon se soit bien passé, je veux plus de détails, on s'en parlera!

Véro a dit...

Quand je repense au ouaf, je suis morte de rire!

effectivement encore un succès pour le salon!

Renée-Claude a dit...

Super que le salon ce soit bien passé ! :0)

La piscine est une sortie très appréciée ici aussi ! Faire le petit chien en jappant... trop cute !

Eve a dit...

Comme je disais à Véro, je me tape la tête sur les murs, j'ai complètement oublié d'aller vous voir, maudit que je m'en veux!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers