mercredi, mai 27, 2009

Et des navets?

Le jardin prend forme. Les carottes et panais sont levés. Avec un brin de mauvaises herbes, on détecte une tendance de nouvelles pousses à être en ligne droite.... Bon signe! Radis et épinards sont bien en forme. Les oignons sont partis pour la gloire! La laitue... hum.. je crois que mes semences étaient passées date... J'ai ressemé avec des fraîches. La romaine est aussi en terre. En regardant le plateau-tournant de semences à l'épicerie... je me suis fait aussi tenter (entre vous et moi... ça ne prend pas grand chose!!)... brocoli et navet! On dirait que les brocolis veulent sortir de terre et on est encore trop tôt après la plantation des navets pour dire quoi que ce soit. On vit d'espoir...

:-D

5 commentaires:

Véro a dit...

ici aussi un tas de trucs sont en terre et j'ai un rang de mais... Bien hâte de voir le résultat du jardin cette saison!

Chantal a dit...

Ah tiens, je croyais qu'on devais attendre à la mi-juin pour planter !

Toi l'experte en jardinage, tu mets quoi dans ton jardin, quel engrais, quel terre....

Je veux m'essayer cette année comme j'ai dis sur mon blog mais je ne sais trop vers quoi me tourner.

JulieJulie a dit...

J'ai déjà fait des brocolis, mais il y a avait des tites bébittes du mêmes vert que le brocoli dedans, donc difficile à voir s'il y en avait plus, ça m'a dégoutée...

J'ai jamais essayé les navets, mais bon, j'ai plus de place pour cette année!

Sinon, moi je ne vois pas les épinards levés, pourtant fait longtemps que je les ai semés et deux sortes, donc impossible que ni une ni l'autre ne lèvent, je suis inquiète, j'aime tellement les épinards...

Capucine a dit...

Tu me donnes faim! De belles assiettes colorées en perspective cet été!

val a dit...

et en photos c'est possible? parce que ça donne envie de voir tout ça...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers