lundi, septembre 11, 2006

1ere rencontre chez le medecin

Première visite de grossesse... visite de première grossesse... grosse première visite.. en tout cas, la réceptionniste était un peu mélangée mais c'est pas grave, on a vu le medecin pareil. Némo est même venu avec nous.. mais il est resté dans l'auto avec bébé JF qui dormait lors de notre arrivée à l'hôpital (mon médecin a son bureau à St-François d'Assise). Mon médecin était toute contente de nous voir. Elle aime ça les bébés... et est très contente pour nous. C'est que l'on se comprend bien elle et moi, son chum est chercheur (comme Némo) à l'hôpital St-François, où je travaillais avant. Je l'ai même croisé, mais je ne savais pas qui il était! Elle est toute contente de savoir aussi qu'on ne demandera pas le sexe. On se fie aux instincts de grands-mères pour ça ;-)) Enfin, elle m'a pris un rendez-vous d'échographie "dating" pour demain, puisque je n'ai eu qu'un cycle de menstruations. Elle n'a pas pu entendre le coeur de bébé, elle nous dit de ne pas paniquer.. bébé est encore jeune pour se faire entendre... j'ai bien hâte à demain pour être soulagée! En se plaçant pour écouter le coeur, elle me disait que ça se pourrait qu'elle ne l'entende pas.. moi je lui répond que je comprends et que j'espère, par contre, si elle l'entend, qu'elle en entende juste un, pas deux!! Elle se met à rire.. - ha mais ça serait le fun ça.. - oui? pour qui? - ben pour moi.. peut-être moins pour toi (avec un large sourire!). Rendez-vous demain donc!!

3 commentaires:

Maman d'Antoine a dit...

J'ai une petite anecdote à propos d'entendre un ou deux coeur. Ma belle-maman croyait qu'elle allait avoir un "BIG" bébé lors de sa deuxième grossesse. Oh! Surprise, lors de l'accouchement! C'est qu'il y en avait deux et non pas un. Le médecin n'avait jamais entendu le deuxième coeur.

Et voilà, mon chummy a sa copie conforme... ;-)

French Lily a dit...

On a tous hâte à demain pour lire le résultat de l'écho!! Bonne chance :)

Capucine a dit...

Oh! Peut-être deux coeurs... Ouch!

Je te souhaite seulement un bébé en santé (qu'il y en ai un ou deux...)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers