jeudi, septembre 28, 2006

Et pis pourquoi pas!

Moi aussi je me laisse tenter...... à vous de me découvrir un peu!

4 jobs que j'ai faite dans ma vie
- Stagiaire post-doctorale
- étudiante au doctorat/maîtrise
- serveuse dans un Dunkin'Donut
- caissière d'un dépanneur

4 films que j'écouterais encore et encore
- Annie Brocoli (si je veux la paix pour déjeuner)
- les X-Mens
- mais j'hais ça réécouter un film plusieurs fois

4 endroits où j'ai vécu
- Québec
- Potters Bar (UK)
- Montréal
- Valleyfield

4 émissions que je regarde
- Décore ta vie
- Métamorphose
- La méthode Nicolas
- Le match des étoiles

4 endroits où je suis déjà allé en vacances
- Bermudes
- Suisse
- Maldives
- Italie

4 sites web où je vais quand je suis sur le net
- Blogger
- Mes blogs favoris
- mon e-mail
- accesD

4 plats favoris
- Le Spag! (surtout enceinte)
- Poulet thai chili et basilic
- Boeuf madras
- tout ce qui servent à la Tanière! restaurant la Tanière

4 endroits où j'aimerais mieux être
- Dans mon lit les bébés qui dorment profondément
- n'importe où d'abord que je me fais masser les jambes

4 personnes qui répondront au questionnaire:
- ben je suis à peu près la dernière a le faire, donc je reste avec la tag!
- Némo... pis copie pas les réponses :-))

3 commentaires:

Nemo a dit...

Intéressant !

Anonyme a dit...

Tu écoutes le match des étoiles ?
Tu aimes la danse ?
Viendrais-je de nous trouver un autre point commun ??? ;0P
@ némo : t'as découvert quelque chose de nouveau sur ta blonde ??? :0)
Trop cute !

Dr Maman a dit...

@ Renée-Claude:
1) oui..
2) oui... dans mon ancienne vie, j'ai pris des cours de swing, jive, salsa et baladi
3) oui chère presque-jumelle :-)
4) non... on l'a fait comme test de couple, il essayait de trouver les réponses aux questions et y'a eu presque tout bon :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers