mardi, septembre 26, 2006

Papa

C'est ce que fiston dit présentement! A propos de tout et de rien! Et pas besoin de vous dire que maman n'est pas encore enregistré dans son cerveau. Petite E. a été pareille. Ca été papa all the way! Des fois je me dis... c'est futile de dire maman, elle est là anyway! Donc j'appelle papa!!!! C'est vraiment égoiste de ma part, mais j'aurais aimé ça qu'un de mes enfants disent maman en premier! Bon, la pression est déjà forte pour le no. 3 :-)

********

Les petits ça enregistrent vraiment tout... quand y'a quelque chose qui tombe de la chaise haute, on crie "Nanuk" et elle fait le porte-poussière sans se faire prier. Petite E. fait pareil maintenant, elle fait quelque fois exiprès pour faire tomber des choses par terre et là crie: "Nanuk". Elle l'adore son chien, surtout quand elle joue à "attraper", elles courent toutes les deux dans la maison, une derrière l'autre, c'est de toute beauté. Et c'est génial l'interaction entre les deux mousses. Petite E. aide bébé JF a manger... elle lui donne des morceaux et le convainc en disant "c'est bon!?!" Et quand ils s'amusent à se faire rire mutuellement, c'est une joie! Et puis, en vrai gars, les vidéos ne l'intéressent pas.. sauf!! celui d'Annie Brocoli, il s'assit et est pantois devant la jolie demoiselle. Il retient du père lui :-)))))))))))))))))

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai déjà lu que si bébé dit Maman en premier, le prochain enfant sera une fille et s'il dit Papa en premier le prochain sera un garçon. Si j'ai bien compris à date pour toi cela fonctionne et ça voudrait dire que tu attends un autre garçon.

Ici, ça ne fonctionne pas non. Mimi a dit Maman et nous avons eu, et Mini (garçon) et Bébé (re-garçon).

Donc, comme toute autre "théorie", ça vaut c'que ça vaut :-p

Anonyme a dit...

Ici, à mon souvenir, ç'a été maman en premier pour les 3.
Mais des fois, j'amerais bien que mon Loulou lâche un peu le mot "maman" et dise autre chose !!! :0)

Mynaï a dit...

C'est rigolo qu'ils disent "Papa" en premier... Surtout que "Mama" reste le vocable le plus facile pour le bébé... Tes enfants semblent aimer le défi!

Dr Maman a dit...

Petite E. a changé de style par contre... elle dit encore très souvent maman (comme dirait Renée-Claude, des fois ça serait le fun papa aussi...), mais un peu à la française comme dans Petit Pied le Dinosaure!!! Ca fait on ne peut plus pédant!!! :-)

Anonyme a dit...

Ma Cocotte a dit maman longtemps, mais à 8 ans maintenant c'est papa all the way. C'est le plusse beau, le plusse fin, le plusse merveilleux du monde entier! fifille à son papa ;) Mon grand garçon a dit maman aussi en premier, pour l'instant il est sélectif, maman pour les bobos et se faire minoucher et papa pour le plaisir. Quant au petit dernier pour l'instant il ne dit qu'une chose "Ouinnnnnnnnn" ;o)

Dr Maman a dit...

Nathalie: j'imagine que ca va aller comme ca ici aussi dans quelques années. JF dit papa mais c'est maman qu'il veut de toute façon!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers