vendredi, septembre 22, 2006

Cravings de femme enceinte

Tous et chacun ont hâte de savoir de quels cravings "souffrent" les nouvelles femmes enceintes. Souvent, il faut attendre que les nausées soient chose du passé.. Mais contrairement à la croyance populaire (au grand désespoir de Némo qui voudrait tant rire de moi)... les trips pickles/yogourt ne sont que rarement au rendez-vous. A ma 1ere grossesse, je mangeais des limes en regardant la télévision (on m'a déjà dit que le trip citrin est très commun). Pour la 2e, citron oui, mais surtout le sac de pommes vertes était de mise. Maintenant, c'est le céleri... j'achète un céleri à l'épicerie et j'en mange la 1/2 ou le 3/4 dans la même journée. Je bénis le ciel, une de mes copines avait des lubies de McDo... ça n'a pas le même effet pour la ligne!!

11 commentaires:

3 Cornus a dit...

PAs pire le céleri, excellent choix santé ;)

Ici j'ai eu une rage de tomates aux trois, sauce, soupe, pâte, name it. Je dois avouer aussi qu'à ma première je me levais la nuit avec l'estomac tellement criant que je devais manger... Je me prenais un gros pickle suivi d'un grand verre de lait...

Mon chum a jamais compris comment je faisais, mais c'était tellement bon !!!! Je me rappele encore ce sentiment de délice qui nous submerge lorsqu'on assouvi une de nos envies. En fait, toute la grossesse s'est passé comme ça, on trouve tout bon me semble, ben moi du moins.

Ysa_la_tite_mere a dit...

J'ai jamais eu de trip farfelus moi non plus. À ma 1ere grossesse, je me serais nourris exclusivement de toasts au beurre d'arachide. Cette fois ci, rien de particulier encore.

Anonyme a dit...

Les pommes vertes ça été un de mes trips moi aussi, enceinte de ma fille.

Y'a aussi eu le gâteau forêt noir.

Et j'me souviens avoir mangé des saucisses hot-dog froides (pas vraiment recommandé disons) avec des pois verts (en canne) froids (avec du sel un peu dessus).

Mais le pire c'est mon amie qui l'a fait. Des toasts avec du caramel dessus + sardines.

:-S

Nemo a dit...

Parlant de cravings ... On est samedi soir et elle est partie chercher deux poutines chez Patate Plus !!!

Orkyday a dit...

Hum... céleri, c'est safe pour l'après-grossesse en effet!!!

Dr Maman a dit...

Les deux poutines mon amour c'est pour tes cravings de grossesses sympathique itou! :-)

Anonyme a dit...

Au moins tu as des "cravings" santé. On en dira pas autant de Nemo. ahahahah.

Anonyme a dit...

Céleri c'est bon ça, moi c'était le concombre... j'en salivais juste à l'idée. Le Geek avait des cravings qui ressemblent plus à ceux de Nemo... ;o)

Anonyme a dit...

Enceinte j'ai eu plusieurs phases lol La phase McDo en début de grossesse pour chasser les nausées (recommandé par ma gyné et ça fonctionne réellement lol). Suivi de près par la phase popsicle à l'orange et à la fin c'était les pommes. J'avais des brûlement d'estomacs pas croyables mais il fallait que je mange des pommes lol

Dr Maman a dit...

La phase McDo... ça doit être à cause des anti-vomitifs dans leur burgers! :-)

Anonyme a dit...

J'ai eu une passe Mc Do au premier. Ça doit être pour ça qu'il est celui qui aime le moins manger santé !!! Hé ! Hé !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers