vendredi, septembre 22, 2006

Veuve du pool

Hé oui, depuis une semaine, Némo n'en a que pour les feuilles, ses tablettes et son ordi, branché en permanence sur RDS, pool expert et compagnie! Il fait des transactions dans sa tête, n'est pas là mentalement quand il revient du bureau. Il sélectionne son pool ce soir avec ses collègues. Il sent la soupe chaude un peu car les autres ont déjà quelques 200 noms de préparés afin d'étayer leurs choix ce soir!! Cette semaine, Némo m'a même mise à profit "tient, rend-toi utile ! :-)" Il me donne alors toutes ses feuilles et me demande " Tel joueur, c'est quoi son salaire?" Et là je cherche... je cherche dans les feuilles entremêlées, la bonne équipe et finalement le salaire (car ils font des équipes avec un plafond salarial). Un joyeux bordel, je vous l'assure! En tout cas, ça risque de finir tard ce soir... ils sont 9 dans leur pool x 25 choix à faire x 2 minutes maximum pour choisir.. = 450 minutes... Haaaaaaaaaaa! Pas besoin de dire que je ne l'attends pas pour souper :-) La folie ne fait que commencer... avec les matchs qui arrivent.. j'en connais un qui va passer son temps à regarder comment se comporte son pool...combien de point ou quelle est la déconfiture, son rang par rapport aux autres! C'est sa drogue!!! :-)))))))

3 commentaires:

Mamannie a dit...

Chez nous la «drogue» est musicale. À première vue, c'est bien. Sauf qu'il joue de la batterie...

C'est quand on se compare que l'on se console.

Dr Maman a dit...

Ha mon doux!!!! Comment font les enfants pour dormir au rythme?? Tu as toute ma compassion!!!

Mamannie a dit...

Je pense que les enfants s'y habituent. C'est aussi plus rare depuis la naissance de Louis. Le point positif, c'est qu'Émeric aime la musique et... la batterie...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers