mercredi, septembre 13, 2006

Profitons-en!

Avant d'être submergée de bedaine ou de mousses qui courent partout! Ca fait 3 ans que j'admire les plantes de ma voisine d'en face et elle le sait !!! Hier elle m'a offert de diviser ses vivaces... hehehe, je ne me le suis pas fait dire 3 fois :-) J'ai donc en ma possession des diantus miniatures rose (oeillet, tout mignon), des géranium sanguineum (roses aussi) et du thym serpolet rose. Ca pousse comme des bons en face, j'ai donc bon espoir pour qu'ils reprennent bien ici. C'est déjà planté et j'ai bien hâte de voir l'an prochain la fleuraison. Merci merci pour ce don. Je suis heureuse pour ces quelques bouts de fleurs partagés :-)))))

2 commentaires:

Maman d'Antoine a dit...

Un gros merci pour la voisine. Ton jardin va être magnifique l'été prochain tout de rose vêtu.

Anonyme a dit...

Chanceuse!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers