mercredi, septembre 06, 2006

De virtuel à réalité

Un blind date... on pourrait appeler ça comme ça, même si on connait un peu les vies respectives.. Hier, Némo était invité à l'Université de Sherbrooke pour un séminaire et il a décidé d'amener sa petite famillle! Bon, une visite chez arrière-grand-maman était au programme, mais une grande rencontre également: Nadia et sa familia! . Nous nous sommes rencontrés et avons passé une partie de la journée ensemble. Les filles se sont entendus comme larrons en foire, les mamans, ma foi, aussi je croirais bien! Ce fut une très belle première rencontre et pas la dernière je l'espère. C'est plaisant de mettre un visage sur tous ces billets.

On se dit à la prochaine donc!

4 commentaires:

Chocolyane a dit...

C'est génial ces rencontres, hein?!

Anonyme a dit...

Woaaaa ca a du être super weird! :)

C'est le fun de rencontrer le monde comme ça :)

Mamannie a dit...

Si vous passez dans le coin, faites-moi signe.
Sauf qu'il n'y a pas d'université...LOL

Dr Maman a dit...

@ Choco et Nap: c'est très enrichissant en effet, vous en savez quelque chose :-)

@ Elyia'nha: les premières secondes, je me suis vraiment sentie comme dans un blind date.. mais heureusement, les enfants ne prennent pas de temps à briser la glace... Petite E. a vu les enfants et elle était déjà hors de vue :-)

@ Annie: j'y manquerai pas, mais en fait d'université, vous n'avez pas le campus agronomie de McGill pas loin non?? (me semble..)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers