mardi, septembre 12, 2006

Des nouvelles!

Enfin direz-vous!!! C'est que Némo a travaillé de la maison et l'ordinateur a été obnubilé toute la journée. Me voici donc pour le suivi!! J'ai été à mon rendez-vous d'échographie ce matin. Et......... vous serez contents d'apprendre que le petit coeur bat parfaitement!! Hé oui, qu'un seul (fiou!!). Mini-bébé mesure 24 mm, dans le 45e percentile et est toujours "dû" le 17 avril 2007. Mini-bébé a plein de place pour nager... les muscles de mon abdomen étant un peu lâche (aulieu de dire que l'élastique est slaque!), le sac amiotique s'expand joyeusement :-) Rendez-vous dans 4 semaines donc!!

17 commentaires:

Nemo a dit...

À 24 mm, il ou elle est déjà belle ou beau.

Papa Nemo (style gâteau)

Anonyme a dit...

Ahhhhhhh! La première écho c'est tellement génial... bon j'ai vraiment les hormones dans le tapis je regarde mon mini Coco et j'ai les larmes aux yeux. Profite bien de ta grossesse et de ta mini crevette qui pousse.

Mamannie a dit...

Ce sont de bonnes nouvelles. Un seul bébé ça soulage un peu. Surtout quand c'est le troisième.
Faites-vous le Prénatest ?

Anonyme a dit...

C'est des belles nouvelles ça :D

Anonyme a dit...

Wow! C'est une superbe nouvelle! Je suis contente pour vous! :)

Mynaï a dit...

Il est vivant, au bon endroit et SEUL. Tout va bien, c'est toujours plaisant à savoir!

17 avril confirmé, donc on est toujours dans la course pour des petits jumeaux? ;)

@nemo: Nous on y est allés il y a deux semaines (7 sem) et du haut de ses 11 mm il trône déjà sur le frigo! On est gaga ou on ne l'est pas! ;)

Anonyme a dit...

C'est trop mignon un papa gâteau!! ;o)

Je suis bien contente que ta petite peannut progresse bien!! Tu es soulagée d'avoir entendu qu'un seul coeur?! Pourtant, ça pourrait être chouette est jumeux!! ;o)

... Bon, ok... c'est ton 3e! Faut pas charier!!

Dr Maman a dit...

Merci à toutes pour vos bons mots! Partante avec Mynai pour avoir des jumeaux (non-identiques! ;-))

Pour ce qui est du Prenatest, mon médecin ne me l'a pas spécifiquement recommandé, mais je fais un test semblable lors de ma routine I (prise de sang) et là, on me test pour des anomalies chromosomiques. Ca se fait vers la 15e semaine. Donc c'est tout comme si je le faisait ! ;-)

Chocolyane a dit...

Awwwww...

Comment tu vas, toi?!

Dr Maman a dit...

Moi ça va bien merci! ;-)

Je pète le feu... du moins jusqu'à 19h30 le soir, après, je suce mon pouce sur le divan :-)

Pas de maux de coeur, de nausée ou autre chose désagréable!! Je suis très chanceuse !

Mynaï a dit...

@nap: Moi c'est le 16! Mais pour une journée de différence... Mais qu'est-ce qui c'est passé au nord de Québec une certaine fin de semaine de juillet?! Hihihi!

Maman d'Antoine a dit...

Quelle drôle de coincidence. Trois blogueuses qui vont peut-être accoucher le même jour. Les astres devaient être bien positionés ce soir-là. Je vous souhaite à toutes, une belle grossesse et de beaux enfants en santé.

Gros Calin!

Dr Maman a dit...

De toute façon Mynai, c'est la majorité qui l'emporte donc t'as pas le choix, t'es avec nous le 17!!! :-)

Mynaï a dit...

Nap et Dr Maman: Moi je vote pour que vous veniez me rejoindre le 16! ;) de toute façon paraît qu'à la fin on en a un peu ras-le-bol de la bédaine! Alors pas question que j'ajoute une journée! Hihihi! Voilà, c'était mon dernier argument, mais je crois qu'il est de taille! ;0)

Dr Maman a dit...

Go for it girls!!

Capucine a dit...

Félicitations! Bonne grossesse!

Bien contente pour Nemo et toi!

Anonyme a dit...

Je te trouve bien chanceuse d'avoir déjà eu une écho! Je suis dans ma 20è semaine (19 de complétées), et comme c'est là, mon écho ne sera pas cette semaine... Comme mon amoureux part en tournée vendredi et qu'il ne sera de retour qu'au début octobre, ça repousse la date encore! Bouhouuuuu! :c(

Quant à moi, je devrais accoucher le 10 février si tout va bien!

Bonne grossesse à toi et à toutes les autres femmes enceintes qui visitent ce site! Dites donc, nous allons le repeupler, le Québec! :c)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers