C'est le motto que j'avais hier! Pour aller vers Montréal, il n'y a eu de la neige qu'à partir de Trois-Rivières et du verglas à partir de Joliette. C'était quand même faisable. Mais le verglas s'est poursuivi et à mon retour, c'est ce qui parsemait le ciel, avec grésil et neige. 3h30 pour revenir. Je ne comptais pas le temps, mais les kilomètres.... un à la fois. Très glissant sur les routes, il y avait 1-2 cm de glace sur ma voiture à mon arrivée à Val-Bélair. Tous étaient couchés et j'ai dû décompresser pendant une bonne heure avant de pouvoir m'endormir, toute courbaturée de stress. Je suis sûre que bébé a mangé de l'adrénaline durant le trajet car il y avait des bouts, où je dois l'avouer, j'ai eu peur!
4 commentaires:
J'étais bien contente de ne pas être obligée de sortir hier. Je pense que je serais même pas aller au boulot s'il avait fallu que je travaille.
Je te comprends bien d'avoir eu peur sur la route, c'était vraiment pas beau! Glissant au fond sur Montolieu, et jusqu'à Lac-Saint-Charles où on allait chercher notre nouveau skidoo!
Ton chum a-t-il sorti le sien? On a fait une ride cet après-midi et il y en avait quelques autres aussi sur la piste cyclable! :)
Ouf!! Contente que tu te sois rendu à bon port.
Je te comprends, j'ai vécu la même chose enceinte de ma grande Cornue, par contre j'avais pris le champs, heureusement rien de grave, j'Avais pu repartir après que la dépanneuse m'ait sorti du trou.
J'imagine que tu relaxeras beaucoup aujourd'hui :)
Je ne sais pas c'est quoi cette loi de la nature, mais on dirait que lorsqu'on doit se rendre quelque part en hiver par obligation, il fait immanquablement mauvais...
L'important, c'est que tu sois revenue saine et sauve!
Publier un commentaire